Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bartelbii Voir le message
    Ah bon
    donc il me suffit d encoder 4 fois zero dans le tel et besoin de rien faire avec l; oreillette alors
    Oui, sur le mobile et c'est OK

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
      Menu > parametres > Affichage > Polices mode veille

Aaargh meme en changeant ca la couleur dans les messages reste la meme!
      Franchement c est dommage le theme est vraiment superbe mais la police en blanc aurait ete 100 X mieux

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
        Oui, sur le mobile et c'est OK
        Merci j essaierai ce soir

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
          Par hasard quelqu un peut donner le lien vers ce theme?

Pour ma part j ai acheté le 6300 hier. Il est vraiment super classe.
          Par contre j ai plusieurs questions :

- Quand on met un theme, est il possible de changer la couleur de la police? J ai mis un super theme en animation flash de spiderman il est ultra classe, le probleme c est que quand j envoie un message, le texte s ecrit en bleu, sur fond noir ca craint....

- Et puis autre question, j essaie de le connecter avec mon oreillette bluetooth mais il me demande un code d authentification. Donc forecement pas moyen de le connecter a l oreillette
          Moi j'ai été sur le site zedge:

Commentaire

• Envoyé par esh Voir le message
            Ah ok super!! merci. c est sur ce site aussi que j avais ete hier..je regarderai ca plus a mon aise tout a l heure

Commentaire

• bonjour, savez-vous faire pivoter vos photos ?
              merci

Commentaire

• Envoyé par Stefke Voir le message
                bonjour, savez-vous faire pivoter vos photos ?
                merci
                Non...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• surement en mettant la photo sur le pc faire pivoter et puis retransferer sur le g.
                  je vais essayer demain.
                  merci ika-ika

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                    Pour ceux qui ont le 6300, ya de quoi être un rien dégouté :

Pas gentil ça GreG...
                    Je suis impatient de voir la version "candy bar"
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                      Pour ceux qui ont le 6300, ya de quoi être un rien dégouté :

Cool comme info...mais quand meme je trouvve mon 6300 plus zoli...en meme temps faut bien que je le defende le pauvre il a quun jour....

Commentaire

• Le slide est moche je trouve, par contre l'autre...

1Go de mémoire interne, Carl Zeiss avec flash... j'ai trouvé le remplaçant de mon 6300...

Commentaire

• D'accord, mais d'un autre côté ce n'est pas très cher je trouve pour un Nokia qui aura très certainement une qualité proche d'un premium avec des options bcp plus élaborées qu'un 8800 Sirocco p.ex...

En tout cas, il sera mien dès sa sortie, ça c'est sûr, reste à me décider sur la couleur...

Commentaire

• Vi, mais j'ai l'impression qu'il sera aussi bcp plus sensible au traces de doigts... bon, c'est pas tout ça, mais t'as pas envie de créer un topic qui lui serait consacré, non?

Commentaire

• J'ai mis le thème Iphone sur le 6300.

Superbe ! merci !

Là, on peut profiter plainement de la qualité de l'écran.
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• ahhhh un 6500 ,j'éspére seulement qu'il sera moi sensible aux griffes que le 6300 ,car c'est l'horreur

Commentaire

Chargement...
                                X