Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vite qu'il soit miens

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
      Ya même le câble inclus dans la boiboîte ?

Ca craind vraiment ça, même le 6230i en avait un dans la boîte
      je ne me souviens pas que le nokia 6230i avait un cable PC, je ne pense pas

pacha. je peux me tromper.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Heeeeeelp !!!

Ben voilà, ce que je redoutais et bien arrivé... la carte-mémoire joue à l'homme-invisible...
        Losrque j'allume mon gsm, elle est là, puis elle disparait et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est éteindre et rallumer le gsm...

Mon 6300 ne vient pourtant pas de Mobistar mais de BelC*****...

Afin d'y remédier j'ai formaté et renommer (comme suggéré sur d'autres sites) la carte via le gsm mais rien n'y fait, le problème persiste...

Heeeeeelp.... besoin d'aide, là...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Arf.

As-tu essayé de la retirer/remettre ? Peut-être que cela vient de là.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            Arf.

As-tu essayé de la retirer/remettre ? Peut-être que cela vient de là.
            Essayé, mais sans résultat...

Re-heeeeeeeeelp...

Commentaire

• Apparament, après avoir lu quelques sites, le problème viendrait de la carte donc je te conseille soit de la re-formater (et de lui donner un nom) ou alors d'aller en acheter une nouvelle (et demander au vendeur si tu peux l'essayer en lui disant ce qu'il s'est passé avec celle-ci).

En tout cas, j'espère que lors du formatage, tu as bien sauvegarder les jeux, applications, ... (car tout se trouve là).

Sinon, essaye autre chose mais que moi-même te suggère. Retire la carte mémoire de l'appareil et laisse la une nuit comme cela et demain, tu la remet et tu vois le résultat. Qui sait, cela pourrait peut-être fonctionner et par la même occasion éviter cette problématique présente en ce moment.

Commentaire

• bizarre bizarre ce probléme de carte,moi je suis épargné ,mais quel version de soft avez vous ?

la 4.70 ou 4.71 ?

moi avec la 4.71 et carte 128mb nokia d'origine ,pas de probleme

et avec une kingston 512mb non plus

Commentaire

• Fab ,
                  c'est une carte que tu as reçus chez belcompanY en même temps que ton 6300 ( celle d'origine quoi ) ?
                  Va avec le téléphonne au magasin et montre leurs ... Ils seront obligé de te la changée

Fabrizio
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                    Fab ,
                    c'est une carte que tu as reçus chez belcompanY en même temps que ton 6300 ( celle d'origine quoi ) ?
                    Va avec le téléphonne au magasin et montre leurs ... Ils seront obligé de te la changée

Fabrizio
                    je confirme ,il est bien marquer sur leurs folders

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Apparament, après avoir lu quelques sites, le problème viendrait de la carte donc je te conseille soit de la re-formater (et de lui donner un nom) ou alors d'aller en acheter une nouvelle (et demander au vendeur si tu peux l'essayer en lui disant ce qu'il s'est passé avec celle-ci).

En tout cas, j'espère que lors du formatage, tu as bien sauvegarder les jeux, applications, ... (car tout se trouve là).

Sinon, essaye autre chose mais que moi-même te suggère. Retire la carte mémoire de l'appareil et laisse la une nuit comme cela et demain, tu la remet et tu vois le résultat. Qui sait, cela pourrait peut-être fonctionner et par la même occasion éviter cette problématique présente en ce moment.

J'ai le cas avec la carte-mémoire d'origine (128Mb) et aussi avec la Sandisk 1GB que je viens d'acheter, formater et renommer...sans résultat...

Envoyé par oufTi.. Voir le message
                      bizarre bizarre ce probléme de carte,moi je suis épargné ,mais quel version de soft avez vous ?

la 4.70 ou 4.71 ?

moi avec la 4.71 et carte 128mb nokia d'origine ,pas de probleme

et avec une kingston 512mb non plus
                      J'ai la 4.71... bizarre bizarre...

Envoyé par Gza Voir le message
                      Fab ,

Fabrizio
                      Je vais faire comme a dit jobhi ci-dessus et si demain ça ne marche toujours pas, j'irai le rapporter au BelC**** de Woluwé...

Merci pour votre aide, les amis...

Commentaire

• Envoyé par Stefke Voir le message
                        salut Ika ravi de ton choix, je l'ai aussi.
                        Tu pourrais voir dans mode vidéo si tu n'as pas un fond verdatre ainsi qu'en mode photo vers le haut et le bas aussi un peu verdâtre ?
                        merci

J'ai posté quelques photos ici : http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=8467

Et voici une toute petite vidéo (ben oui, problème de carte-mémoire)...
                        Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                          je ne me souviens pas que le nokia 6230i avait un cable PC, je ne pense pas

pacha. je peux me tromper.
                          Il n'y a pas de cable avec le 6230i au grand désespoir de beaucoups d'acheteurs.

Commentaire

• il me plait bien ce petit 6300, m'est je ne trouve aucun thême pour ce petit bijoux, il y en a ou pas?

merçi de vos réponses,

pacha. .
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              il me plait bien ce petit 6300, m'est je ne trouve aucun thême pour ce petit bijoux, il y en a ou pas?

merçi de vos réponses,

pacha. .

Je n'en ai pas trouvé non plus...

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                                Je n'en ai pas trouvé non plus...
                                sa me retiens un peu!! tu pense qu'il va en avoir?

bien à toi

pacha. .
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X