Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ptitsuisse Voir le message
    mais comment faire pour upgrader vers la nouvelle version et est il possible d'avoir le lien ns?
    Le lien NSU :* ICI * choisis ton mobile, tu télécharges et installes le programme UPDATE VIA PC en suivant les étapes. Après install rebooter le PC et les drivers s'installent lorsque tu connectes via le cable mini USB.

Dans la nouvelle version l'autonomie est elle meilleur que 2 jours avec la pack mobistar?

Merçi d'avance

Ptitsuisse
    Avec le nouvelle version la batterie, avec usage normal, tient facilement 4 jours.

Commentaire

• la nouvelle version est elle bien la 4.71

Merçi

Ptitsuisse

Commentaire

• Nokia 6300
        V 04.71
        28-02-07
        RM-217

Bon upgrade

Commentaire

• Tout d'abord merci à Sandra pour les conseils. Moi aussi, je me suis fait rembourser mon pack Mobistar.
          Mon "gros" W850 est revendu aussi.
          J'ai acheté le 6300 chez Belcompany et c'est bien la version 4.71 qui est déja installée...
          Je suis ravi.
          Petite info:
          Le pack Mobistar n'a pas le thème d'origine et donc la grosse horloge analogique ne s'affiche pas en veille... Donc, avis aux futurs acquéreurs, achetez la version nue!!!
          Il existe aussi un pack Proximus Collection mais je ne sais pas si le soft est changé...

En bref, je suis ravi de mon achat (qualité de finition, reception, et toutes les autres options).

On m'appelle gsm mania dans ma famille (à mon avis comme Sandra) et donc je peux confirmer (ayant eu en mains vraiment beaucoup de gsm) que ce petit 6300 affiche vraiment un rapport qualité/prix imbattable...

Fançois de Liège

Commentaire

• retour aux sources pour moi aussi ,je viens de reprendre un ,vraiment trop bien fini ,

Commentaire

• Rhhhhaaaa... arrêtez de me faire baver nom di dju... personne pour un Samsung F300, viiiiiite...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                Rhhhhaaaa... arrêtez de me faire baver nom di dju... personne pour un Samsung F300, viiiiiite...

laisse toi allez mon brave ,tu te sentiras mieux après

Commentaire

• Ben voilà, j'ai le mien... enfin (après avoir longtemps hésité... ).

Première impression... visuelle... il est magnifique : design fin et épuré, matériau de qualité, écran à tomber... tout simplement superbe

2 petits bémol cependant (pour l'instant) :
                  • joypad pas assez sensible (à mon goût)
                  • les touches latérales difficiles d'accès

Mais je suis vraiment...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• salut Ika ravi de ton choix, je l'ai aussi.
                    Tu pourrais voir dans mode vidéo si tu n'as pas un fond verdatre ainsi qu'en mode photo vers le haut et le bas aussi un peu verdâtre ?
                    merci

Commentaire

• Je suis étonné de voir le nombre de gens qui sont devenus fans de ce modèle. Il est si bien que ca ?

PS: félicitations Fab.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                        Je suis étonné de voir le nombre de gens qui sont devenus fans de ce modèle. Il est si bien que ca ?

PS: félicitations Fab.
                        Merci..
                        Pour le prix, on en a vraiment pour son argent...Et, au risque de me répéter, j'adore son design...

Envoyé par Stefke Voir le message
                        salut Ika ravi de ton choix, je l'ai aussi.
                        Tu pourrais voir dans mode vidéo si tu n'as pas un fond verdatre ainsi qu'en mode photo vers le haut et le bas aussi un peu verdâtre ?
                        merci
                        J'essaierai de faire ça demain car il fait un peu noir maintenant...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par Shinobi52 Voir le message
                          La pochette est bien belle !

Si y'en a encore, peut tu m'envoyé le lien?

voila, je viens de recevoir la pochette.
                          Mes premieres impressions :
                          -un peu dur a rentré le g dedans
                          -le rabattant pas evident a inserer ds la languette.

et pas de clip ceinture, je pensais qu'il y en avait une ?

voila

Commentaire

• C'est vrai qu'il a l'air très beau et très classe, j'aimerai l'avoir en main pour me faire une idée...
                            Dis-nous tes premières impressions quand tu auras un peu "joué" avec Ika-ika...

Commentaire

• tu la cote sur combien
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Envoyé par Stefke Voir le message
                                voila, je viens de recevoir la pochette.
                                Mes premieres impressions :
                                -un peu dur a rentré le g dedans
                                -le rabattant pas evident a inserer ds la languette.

et pas de clip ceinture, je pensais qu'il y en avait une ?

voila
                                Merci Stefke pour ton feedback de la pochette-etui! Moi je ne l'ai pas encore mais elle est arrivée au bureau, donc je l'aurai mardi!
                                Un peu dur? Oui mais c'est un cuir tout neuf, il va s'assouplir...
                                PAs de clip? Normal, la vue arrière du produit n'en montrait pas mais moi ca m'arrange car le clip c'est une épaisseur supplémentaire...
                                Enfin, 10eu fdpin, c'est pour rien qd on voit le prix d'une Noreve ou Pielframa...

Bref, c'est surement un bon rapport Q/P...

Sinon, ce 6300 me plait tjs autant et suis pas pret de m'en séparer!

J'ai teste ce week-end l'A2DP en bluetooth 2.0 (oui car ce petit bijou est 2.0) avec un mini-casque stereo BT de chez Dell et le son est bluffant!!! Que ce soi en mp3 ou en radio, nickel!!!
                                EN plus le pairage s'est fait en 30 secondes, le menu "connectivité" est absolument simpliste et super convivial...

Commentaire

Chargement...
                                X