Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ace777901 Voir le message
    Tu peux m'envoyer le lien, merci à toi

Voici... http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBay...erid=e-mobiles

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Bon , je viens de commander une batterie BP-6X pour mon 8800 SE Titanium a 39,90euros .Enfin, elle me revient a 9,87euros car j'avais un avoir
        N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
        K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
        8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Idem:
          J'ai aussi ce beau bébé Nokia 8800
          C'est vraiment un super GSM.
          Sans doute qu'un jrs je ferai un échange.
          Mais pour le moment je le savoure......

Commentaire

• héhé, je viens de recevoir a l'instant ma Batterie BP-6X . Je lui fais sa première charge a bloc.......pour ensuite calculer a la seconde près son autonomie dans mon 8800 SE Titanium.
            En espérant voir une énorme différence comparée a la désastreuse BL-5X d'origine
            N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
            K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
            8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Envoyé par jr007 Voir le message
              Idem:
              J'ai aussi ce beau bébé Nokia 8800
              C'est vraiment un super GSM.
              Sans doute qu'un jrs je ferai un échange.
              Mais pour le moment je le savoure......

Sympa ton avatar ! Fais comme chez toi surtout

Commentaire

• Envoyé par ace777901 Voir le message
                Sympa ton avatar ! Fais comme chez toi surtout
                Ne rale pas mon pti loup ! Et pas la peine de te plaindre auprès des admins !
                Un simple test d'avatar sa ne tue personnes !
                Voilà, j'ai rectifié !

Commentaire

• Envoyé par jr007 Voir le message
                  Ne rale pas mon pti loup ! Et pas la peine de te plaindre auprès des admins !
                  Un simple test d'avatar sa ne tue personnes !
                  Voilà, j'ai rectifié !

Il n'y a pas assez d'avatars sur le net pour faire des tests ? Je ne suis pas certain que ça aurait fait plaisir à un autre membre non plus Et pour le "pti loup", tu l'oublies! On est pas copains à ma connaissance... ok mon pti lapin

Commentaire

• Et parmi les 2 coloris disponibles pour le 8800 Sirocco Edition, lequel est préférable pour ne pas avoir trop de traces de doigts ? Silver ou black ?

Jsuis pas un porc, mais des traces sur un si beau gsm, ça fait tache !

Merci
                    iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
                    MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

Commentaire

• Envoyé par Silicium Voir le message
                      Et parmi les 2 coloris disponibles pour le 8800 Sirocco Edition, lequel est préférable pour ne pas avoir trop de traces de doigts ? Silver ou black ?

Merci
                      D'apres ce que j'ai compris le noir c'est l'horreur! Faudrait demande à Huggy, Sforza, et Michel-To

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                        D'apres ce que j'ai compris le noir c'est l'horreur! Faudrait demande à Huggy, Sforza, et Michel-To
                        j'ai un copain qui a le black, c'est l'horreur les traces de doigts,

part contre le silver passe bien

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Et parmi les 2 coloris disponibles pour le 8800 Sirocco Edition, lequel est préférable pour ne pas avoir trop de traces de doigts ? Silver ou black ?

Merci
                          ....

ja i les 2 , je peux t affirmer que c est la galere pour tous les 2 , la seul différence c est que ca se voit moins sur le gris , on dirait qu elles sechent comme ca

pour parler du SE , j ai le numéro 2327... et c est vrai qu il est franchement beau et personellement , je préfere le payer plus cher et avoir le numéro que de pas l avoir

Commentaire

Merci

moi j'ai le noir et les traçes de doigt c'est l'horreur , maintenant à la base j'était parti pour acheter le silver et au magasin le vendeur a ouvert sa vitrine et m'a donner les deux en main et la !!! catastrophe des poussière sur le dessus de la partie blanche du silver et la je frotte et une jolie traçe toute noir, j'ai frotter avec mon doigt et ca ne partait pas donc j'ai opter pour le noir ,voila si ca peux t'aider dans ton choix
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Clair qu'il faut le frotter tout le temps ce Sirocco mais il est si beau ! Mais comme Stéphane l'a dit, j'avais déjà plus ou moins le soucis avec le 8800 Silver classique. J'ai vu le Sirocco Silver de Michel hier mais je n'ai pas vraiment fait attention aux traces de doigts. Il est aussi superbe en Silver mais je le préfère malgré tout en Black.

Hormis tout cela, je trouve malgré tout le Sirocco plus complet et mieux fini que le premier 8800. (Normal vous me direz) Autrement, il existe une solution pour ne pas être déçu : acheter les deux ! (cf Michel-To)

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                                Clair qu'il faut le frotter tout le temps ce Sirocco mais il est si beau ! Mais comme Stéphane l'a dit, j'avais déjà plus ou moins le soucis avec le 8800 Silver classique. J'ai vu le Sirocco Silver de Michel hier mais je n'ai pas vraiment fait attention aux traces de doigts. Il est aussi superbe en Silver mais je le préfère malgré tout en Black.

Hormis tout cela, je trouve malgré tout le Sirocco plus complet et mieux fini que le premier 8800. (Normal vous me direz) Autrement, il existe une solution pour ne pas être déçu : acheter les deux ! (cf Michel-To)
                                honetement je trouve le Sirocco mieu fini , mais moins beau qu un classique

ou alors les 3 , comme t es dans la partie 8800 SE
                                Dernière modification par Michel-To, 19 février 2007, 08h59.

Commentaire

Chargement...
                                X