Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effectivement...

Mais c'est rassurant, d'un côté... il ne peut rien lui arriver...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• nokia 8800

Vertu a fait celà bien avant Nokia et c'était avec une Porsche,celà prouve simplement qu'ils sont solideset fiables.Je vous déconseille de faire la même chose,tout est dans l'art et la préparation,Nokia n'assumera pas la garantie.

Commentaire

• Cela dit ca reste quand même idiot pour moi, solide et fiable je sais qu'il l'est le 8800

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j'oserai jamais faire ca a mon sirocco faut pas être bien dans sa tête
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• il faut être bargeot pour faire ça, ou bien avoir fumer de la moquette

eux ils sans foute, ils ont assez de roros,

pacha. je suis malade .
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ca me brise le coeur , mais au moins on comprends pourquoi on les payes 1000euro

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                il faut être bargeot pour faire ça, ou bien avoir fumer de la moquette

eux ils sans foute, ils ont assez de roros,

pacha. je suis malade .
                Clair, déjà rien qu'à voir la bagnole...
                Apple for ever!

Commentaire

• un petit lien pour ceux qui aurait envie de démonter le bijouxhttp://www.youtube.com/watch?v=QhKh8EkbRSw&NR
                  Dernière modification par Huggy, 26 février 2007, 20h27.
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par corsair01 Voir le message
                    http://www.youtube.com/watch?v=DrU5w...related&search=
                    pour ceux qui on le coeur bien accroché (j'espére que l'on ne la déjà pas montré)

n'importe quoi quand on a du fric !!

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                      un petit lien pour ceux qui aurait envie de démonter le bijouxhttp://www.youtube.com/watch?v=QhKh8EkbRSw&NR

cooooooool , mais il ne vaut mieux pas que j'essaie vu ma grande patience

Commentaire

• Encore une nouvelle édition du 8800....

Envie d'un Nokia 8800 au look tapageur, la société russe Isse lance sa collection baptisée Monaco avec six modèles différents, tous ornés de diamants et de pierres précieuses.

Le prix pour ce pur travail d'orfèvre n'est pas connu, mais l'écrin assorti est à la hauteur de son contenu.

Commentaire

• Envoyé par Smokia Voir le message
                          Encore une nouvelle édition du 8800....

Envie d'un Nokia 8800 au look tapageur, la société russe Isse lance sa collection baptisée Monaco avec six modèles différents, tous ornés de diamants et de pierres précieuses.

Le prix pour ce pur travail d'orfèvre n'est pas connu, mais l'écrin assorti est à la hauteur de son contenu.

Attention si Michel-to passe par ici...
                          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                            Attention si Michel-to passe par ici...

j accroche pas au look

Commentaire

• Mis à part la couronne, j'aime assez bien le traitement strié de la coque...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• je suis un peu de ton avis, la couronne me derange, mais les couleurs aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X