If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Toi tu m'intéresses ... mais la version SE est numérotée alors quid de ces covers ?
Ardu à monter ? Me resterait plus qu'à trouver un 8800 d'occasion à prix intéressant et "peu importe" l'état de la coque d'origine + une batterie de Sirocco ...
Rahhh je suis tenté
pour ce qui est du numéro je ne saurais plus te confirmé a 100% mais je crois que elle l'était maintenant pour ce qui est du démontage moi je prendrais pas le risque de le faire moi même j'irai le déposé dans un service center nokia pour ne pas perdre ma garantie
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Bah, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, le matériau du 8800 est si facile à graver que ça ouvre la porte à tous les délires...
Je me demande d'ailleurs si Nokia n'avait pas cette idée derrière la tête en sortant le 8800 : pouvoir offrir un gsm "personnalisable" à souhait, pour des (chers) cadeaux d'entreprise, par exemple...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Après plusieurs 8800 et 2 Sirocco,je me suis repris un special edition.Que du bonheur,fini les traces de doigts et autres,il se souille comme les autres mais au moins ça ne se voit pas.
Le 8800 chiffonnette 4 à 5 fois par jour.
Le Sirocco chiffonnette toute la journée.
Special Edition chiffonnette le soir avant de le charger et puis basta,un rêve.
Par contre niveau menu,musique,thèmes,c'est la même chose qu'un 8800 normal.
Pouquoi n'est il pas sorti en premier?
Après plusieurs 8800 et 2 Sirocco,je me suis repris un special edition.Que du bonheur,fini les traces de doigts et autres,il se souille comme les autres mais au moins ça ne se voit pas.
Le 8800 chiffonnette 4 à 5 fois par jour.
Le Sirocco chiffonnette toute la journée.
Special Edition chiffonnette le soir avant de le charger et puis basta,un rêve.
Par contre niveau menu,musique,thèmes,c'est la même chose qu'un 8800 normal.
Pouquoi n'est il pas sorti en premier?
Le mien n'est pas numéroté,il vient d'Allemagne,il n'y a que la France qui a fait numéroter leur série,en ce faisant ils ont fait croire qu'ils étaient les seuls a l'avoir.CDT.Stéphane
Commentaire