If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
magnifique....point de vue design c'est le top du top jamais rien vu qui s'en rapproche(pourtant j'en ai vu pas mal... )
seul point noir ...la batterie...
pour l'instant je l'utilise beaucoup (parametres, preferences,conf mails,...) elle tient peniblement une journée... reste a voir en usage normale mais j'ai peur tout de même...
En cas de voyage de plus d'une journée, deuxieme batterie indispensable (ou alors chargeur dans valise...)
Heureusement pour moi SFURZA va venir à mon secours avec une batterie supplementaire toute neuve
et en cherchant sur le net après l'édition versace j'ai trouvé ca aussi ca devient limite rococo enfin c'est mon avis http://www.gsmgsm.ru/
Mouais, ça devient carrément du tuning pour gsm... d'assez mauvais goût je dois dire ...
Mais il fallait s'y attendre avec un matériau aussi facile à personnaliser que l'alu (ou l'inox)...rien de plus facile à graver...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Mouais, ça devient carrément du tuning pour gsm... d'assez mauvais goût je dois dire ...
Mais il fallait s'y attendre avec un matériau aussi facile à personnaliser que l'alu (ou l'inox)...rien de plus facile à graver...
ouais m'enfin je doute que des gens achète des bazars pareil enfin quoi que il faut de tout pour faire un monde moi perso je trouve ca honteux de faire ca sur un superbe premium
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire