If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour le verre je dirais un peu anti griffe mais de faire extremement attention quand meme
Les menu sont identique au 6230i mais l'écran est de bien meilleur qualité
Merci pour la réponse
Synchronisable pour les nombreux champs des contacts outlook et pour l'agenda ?
Une protection d'écran s'impose alors...Toyo a mis une Brando sur celui qu'il vend et le résultat sur les photos postées est assez sympa...je ferai pareil
"for the record", Nokia est complètement débordé par les ventes pour ce modèle et a carrément du mal à suivre au niveau production pure et dure..
* Très beau...rien a dire...
* Excellente qualité générale des matériaux.
* Bel écran...
* Super sensible a un usage quotidien...il chope les griffes comme un balai la poussière, s'il n'est pas constament dans une housse fermée.
* Poids lourd en poche.
* Son très très très gros point noir...l'autonomie...en utilisation normale faut sans cesses avoir la seconde batterie avec...je le couplais au kit main libre de ma caisse en partant bosser, 3/4 coups de tel de 10 minutes...boum a midi, on change la batterie...avec la parano de griffer le cache...ensuite en rentrant le soir, idem...chargement de batterie.
Inutilisable au quotidien pour un usage pro...ou allors faut pas avoir peur de s'amuser sans cesses a jongler avec les batteries.
Le compagnon idéal au resto ou chez des amis en fait...il est idéal en second tel.
Bref il reste pour moi un des plus beaux, si pas le plus beau....et malheureusement celui ayant le moins "d'ergonomie" au quotidien...
Commentaire