If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je l'aime pas du tout en noir je le trouve moins joli moins raffiné. le 8800i j'en ais entendu parler aussi mais ca va encore durer un bon moment je pense, comme c'etait le cas pour le 8910 8910i.
8800 tres tres bon c'est un des seul que je regrette d'avoir vendu ( hors sujet je sais )
3 petites photos
Dernière modification par toyo, 20 novembre 2005, 02h24.
il me fait penser au 8910i en noir et le trouve trop beau lol Sauf peut etre les traces de doigts
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Je suis intéressé par cet appareil mais étant TRES maniaque, j'aimerais qu'à ce prix il viellisse bien... J'ai lu à gauche et à droite
- Que des griffes se formaient sur la partie arrière qui coulisse
- Que le vibreur avait un bruit métallique
- N'y a t'il pas de jeu à la longue?
- Le métal ne se griffe pas trop.
Je suis intéressé par cet appareil mais étant TRES maniaque, j'aimerais qu'à ce prix il viellisse bien... J'ai lu à gauche et à droite
- Que des griffes se formaient sur la partie arrière qui coulisse
- Que le vibreur avait un bruit métallique
- N'y a t'il pas de jeu à la longue?
- Le métal ne se griffe pas trop.
Merci d'avance.
sur la partie arriere qui coulisse il a tendance a se griffer mais j'apelerais ca des micro griffes faut bien regarder pour les voir
pour le vibreur j'ai entendu ca aussi moi le temps que je l'ai eu j'ai pas eu de souci de ce coté la il vibrait normalement.
du jeu je pense pas je sais pas si tu la deja eu en mains mais crois cest du costaud.et puis tout depend un peu aussi si tu est gentil avec ou pas
pour ce qui est du metal(inox) ben c'est clair qu'il fait faire attention mais il ne se griffe pas plus vite qu'un autre gsm.
Merci de ta Réponse.
Et pour l'autonomie en usage normal? Qu'en est-il réellement? J'ai un 6230i dont on se plaint aussi mais je trouve correct (2 ou 3 jours)
J'ai lu aussi que la partie métallique qui sert à faire coulisser l'appareil perdait sa ciuleur avec le temps et l'usure. Est-ce vrai?
Commentaire