If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci de ta Réponse.
Et pour l'autonomie en usage normal? Qu'en est-il réellement? J'ai un 6230i dont on se plaint aussi mais je trouve correct (2 ou 3 jours)
J'ai lu aussi que la partie métallique qui sert à faire coulisser l'appareil perdait sa ciuleur avec le temps et l'usure. Est-ce vrai?
de rien pour la reponse c'est la moindre des choses vu que je l'ai eu
alors j'ai egalement eu le 6230i a plusieurs reprises.
pour l'autonomie elle est quand meme inferieur au 6230i moi je tenais en fesant attention 2jours mais souvent je changeait la batterie tout les jours,tout depend un peu de ton utilisation,moi j'arretais pas de jouer avec. mais grace a sa petite station pour les recharge c'etait vraiment pratique chaque fois je fesait recharger la batterie qui etait vide comme ca impossible de tomber en panne de ce coté la. une bonne h et hop c'est chargé.
pour ce qui est de sa partie metalique je pense pas qu"elle perde la couleur, le mien n'etais pas neufs a l'achat,juste pour dire il avait deja un ptit peu de vecu mais non non aucun probleme de ce coté. moi j'aurrais pas de crainte a ta place a l'acheter,je pense meme parfois m'en reprendre un. que dire encore l'ecran du 8800 en comparaison avec ton 6230i le 8800 est bcp plus beau pour moi deja le fait qui a beaucoup moins d'ecart et puis il a une meilleur resolution tout simplement j'ai ete surpris par ca le premier jour ou je l'ai vu allumé,le son aussi il sonne mieux que le 6230i. vraiment un gsm qui me manque.tu te lasse pas de l'ouvrir et de le refermer. j'en ai essayé beaucoup des gsm mais celui la il te fait clic dans l'oeil tu l'oublie pas. unique quoi
si d'autres questions a ton clavier alléé
Dernière modification par toyo, 13 novembre 2005, 13h43.
J'ai lu aussi qu'il arrivait qu'on attrappe de la poussière sous l'écran. Quelqu'un a-til eu cela? Quant à l'autonomie, deux jours cela me convient. Mais moins cela commence à faire court. Pourquoi l'autonomie n'est-elle pas la même que le 6230i?
idem me genait pas le fait de jouer avec les batteries, mais je tenais 2 jours +-et le fait qui aille de la poussiere ca m'est pas arrivé et j'avais jamais entendu. pourtant j'en ai fait des recherche avant de l'acheter. mais bon y aurra toujours des comentaires negatifs . moi j'ai ete drolement surpris par ce 8800 c'est un des gsm qui ma le plus touché ( on va dire )
Dernière modification par toyo, 15 novembre 2005, 01h54.
Merci Toyo pour tes réponses à toutes mes questions... J'ai fini grâce à toi de m'en acheter un chez Arc chée de Louvain. J'irai le chercher dès qu'il l'auront. Bien à toi.
Commentaire