Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi ca va faire quelques mois et il me manque aussi parfois encore

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• a mon avis je vais pas resister longtemp je vais surement me reprendre d'ici peu
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• le mien va partir demain par obligation car je suis habituer avec les gsm multimedia et surtout pour l'apn

Commentaire

• Je ne sais pas si il avait déjà été montré en noir

Source : http://www.shinyshiny.tv/
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Envoyé par pacha
            tu a tout a fait raison, surtout pour le prix de l'appareil
            enfin il faut un peux de tout pour faire un monde comme il disent l'empire nokia

pacha et dire qu'ils fesait des trés bon appareil, dommage ce temps là est passer,

pacha.

Mauvaise langue va

Il font encore de bon gsm , les nseries par exemple.

Quand tu a ca c'est vraiment pour le style , a la limite faudrait celui la comme gsm pour communiquer et puis un n90 par exemple et tu travail en hors connection

Commentaire

• les nserie c'est des bon apreil oui, mais pense tu que la qualité est bonne? vu leur prix c'est honteux de sortir des gsm avec une qualité pareil

dsl pour offtopic

Commentaire

• Envoyé par kazama
                les nserie c'est des bon apreil oui, mais pense tu que la qualité est bonne? vu leur prix c'est honteux de sortir des gsm avec une qualité pareil

dsl pour offtopic

Tout a fait d'accord avec toi , mais rare son les mobiles ou le prix est juste par rapport a ces capacité .

Mais les dires de pacha sont: que nokia ne fait plus de bon appareil , c'est donc éroné , même si leur prix sont inconvenable et ne baissent que peu (enfin des fois c'est bien )

Commentaire

• Je ne sais pas si ca a deja été ici mais il y aura une version aston martin du 8800 avec un logo sur la face avant et une housse avac le logo aston martin. Je n'ai pas trouve de photo, mais je l'ai lu dans une revue. (dsl si ca a deja été ici)

Commentaire

• J'ai trouvé une photo
                    Fichiers attachés

Commentaire

• oui en effet c'est la vesion limiter aston martin, si ta une aston martin v8 lol a plus de 100.000€ il te manquerai plus qua acheter ce petit 8800..

Commentaire

• Il est pas mal du tout , ca donne vraiment un style

Commentaire

• Moi je trouve que ça fait quand-même vraiment celui qui veut montrer qu'il a une Aston... et l'avoir sans Aston me semble encore plus fou

Commentaire

• Un test du Nokia 8800 est disponible sur Even Mobile, version Chrome (normal), Black, Gold and Pinkygold
                            Franchement le test est génial surtout les photos.

Dernière modification par Nocreeser, 13 mai 2006, 13h16.
                            [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                            [/U]

Commentaire

• Impressionnante collection ! Le noir est sublime ...

Juste pr ceux qui voudraient une coque noire .. --> Ici (à faire monter par un centre agréé et il y a les deux possibilités même si on ne voit que la silver)

Commentaire

• ya pas la noir (complete) disponible chez Cnn.cn juste la cache batterie black ou l'ecran (black) c'est de m&#233;me pour la gold

Commentaire

Chargement...
                                X