Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Review du 8800 ->ici<-

Commentaire

• Envoyé par mamac
      Bonjour, je souhaite acheter un Nokia 8800 mais certaines questions subsistent encore.

1° La synchro avec Outlook fonctionne t'elle correctement ou bien il y a des champs qui ne passent pas (note, anniversaire, ...). Si oui, lesquels?
      2° Autonomie: est-ce vraiement 1 jour en usage normal?
      3° Il semblerait que lorsqu'il est en mode vibreur, l'appareil fasse un bruit horrible. Est-ce vrai?
      4° Quelqu'un a t'il eu aussi une (des) griffes sur la face arrière (la partie noir qui sort).

Merci d'avance.
      1° Pas de problème pour la synchro, à part une confusion entre le nom et le prénom du contact de la part d'Outlook

2° Cela dépend ce que tu entends par utilisation normale : si tu l'utilise en permancence en utilisant la connection GPRS et le bluethoot, c'est sur que tu ne tiendras pas plus d'un jour. C'est pour cela que 2 batteries sont fournies dans le pack

3° Je n'ai pas de 8800 ( ) donc je ne peux pas te répondre objectivement mais je n'ai jamais vu cette remarque sur les forums.

4° Pour les griffes, j'ai lu qu'elles apparaissaient uniquement lorsqu'on se servait de l'écran pour ouvrir le slide, il faut donc uniquement utiliser la touche dédiée et il n'y aura pas de problème car il n'y a pas de pression entre la partie écran et l'autre partie du gsm.
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• il vient de sortir !
        livraison en 48h !
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Test : http://www.mobique.com/nokia/8800/page2.php

Commentaire

• Quelques photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Test en français : http://www.mobile-dreams.net/modules...rticle&sid=350

Commentaire

• j'ai reussi a en trouvé un. il est vraimant tres bon cet appareil . suis sous le charme ( pour l'instant ).

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Très bonne review dispo ici.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Une rumeur parle d'une future version en or du 8800
                    Voir ici

Commentaire

• Envoyé par Adri
                      Une rumeur parle d'une future version en or du 8800
                      Voir ici

Tout à fait Adri,un charmant monsieur italien est venu s'ajouter à mes contacts pour me proposer ce modèle exporté du Japon...

Au prix de..... 350€ (je sens l'arnaque mais ce modèle existe bel et bienà

Commentaire

• On parle aussi de 3200€. Voir ici

Commentaire

• Jle trouve vraiment laid en or comme ca enfin ca reste une rumeur ce n'est rien d'officiel il n'est pas sur le site de nokia donc ca dois etre quelqu un qui avais trop d'argent pour rendre son 8800 vraiment pas tres beau et qui de + a sans doute perdu sa garantie en fesant ca

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je viens d'essayer le 8800 que l'on vient de recevoir au magasin!!

Belle bête, il a de la gueule!!! Mais son poid est impressionnant !!!
                            Pour les fonctions, c'est vrai, c'est un super Nokia mais à part son design, qu'a t il de si exceptionnel pour justifier un tel prix... ??
                            Cynthia

Commentaire

• Justement, ça peut paraître bête mais c'est le prix, et donc l'exclusivité, l'argument de vente n°1 du 8800

Commentaire

• Oui c est un superbe appareil, et pour le prix ca en a toujours ete ainsi pour les premium dit gsm de luxe chez nokia

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X