If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de recevoir un avis de WorlGSM m'avertissant de sa sortie " en quantité limitée", il ne devrait donc plus traîner à faire son apparition chez nous.
De fait, ya déjà quelques exemplaires dans notre piti pays.. un de mes managers en a un, mais j'ai pas encore eu l'occasion de lui demander de pouvoir faire joujou avec :-(
Je vien de recevoir un e-mail du Club Nokia qui me propose d'en reserve un et de l'avoir avant sa sortie.....
Cher monsieur *******,
Vous êtes membre du Club Nokia? C'est bien vu, car nous récompensons volontiers votre fidélité par des avantages exclusifs. Cette fois encore, le Club Nokia vous offre la chance d'être le tout premier en Belgique à acquérir le Nokia 8800. Et cela avant même qu'il ne sorte sur le marché!
Vous avez donc la possibilité, si vous le souhaitez, d'acquérir le Nokia 8800 avant tout le monde, et donc avant même qu'il ne soit disponible à la vente. Il vous suffit de commander votre exemplaire à 879 euros (TVA incl). Nous nous chargerons ensuite de vous le livrer à domicile lundi le 11/07/2005. Sans frais supplémentaires!
Cette offre vous intéresse? Le nombre d'appareils réservés pour les membres du Club Nokia est limité à 50 exemplaires. Nous vous conseillons donc de ne pas attendre trop longtemps si vous ne voulez pas laissez passer votre chance.
Si sa intersse quelle qu'un on peut toujours s'arranger...Sans frai suplémentaire bien évidament...Je peu fournir plus d'info en privé......
Smokia
Dernière modification par Smokia, 07 juillet 2005, 13h00.
Commentaire