Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Smokia
    Je vien de recevoir un e-mail du Club Nokia qui me propose d'en reserve un et de l'avoir avant sa sortie.....

Si sa intersse quelle qu'un on peut toujours s'arranger...Sans frai suplémentaire bien évidament...Je peu fournir plus d'info en privé......

Smokia

merci pour cette proposition généreuse mais moi j'attendrai qu'il sorte chez CARTRONICS, ce qui j'espère ne devrait plus tarder

En plus je ne suis pas sur de l'acheter surtout vu le prix

même si ce mobile semble complet j'ai l'impression que ce mobile est déja largement dépassé par d'autres...surtout au niveau de l'ecran d'accueil (alors que motorola innove avec le SCREEN3)

bref, la seule chose qui m'emballe c'est le systeme d'ouverture mais je trouve cela un peu juste pour débourser 850 EURO....
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Ben ui il est cher mais pour moi c'est le plus beau gsm....

Puis bon tu peu toujours faire tombe la TVA c'est pas compliquer...

879€ - 184.59€ = 694.41€ Ce qui est quand même plus abordable....

Smokia

Commentaire

Moi aussi j'ai reçu ce mail...... Titophe aussi....... en fait TOUS les membres du club Nokia on reçu ce mail......

J'ai effectué cette commande à 19H00...... j'ai eu confirmation et il en restait 17 après ma commande.... je le reçois Lundi... garanti........

On m'a contacté à 20H30 pour tout me confirmer... Nokia le veux excusif et sera dispo en magasin pas avant 15/30 jours minimum en version BENELX...

Les 50 sont vraiment un "one shoot" pour les pressés..... je vous tiens au courrant dès Lundi

Commentaire

Ben je sais que tout les membres Club Nokia l'ont eu mais jai propose sa pour les gens qui ne sont pas Club Nokia car moi je nai pas 879€ a mettre dans un gsm...

Bon amusement avec ton super beau joujou toyout

Smokia

Commentaire

Si j'avais l'argent je n'hésiterais pas... m'en fou complètement de ses fonctions, c'est sa qualité de fabrication et sa beauté qui m'impressionent. C'est vraiment un Gsm de prestige!
            Dernière modification par Matth, 07 juillet 2005, 22h44.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Touyout (le seul)

On m'a contacté à 20H30 pour tout me confirmer... Nokia le veux excusif et sera dispo en magasin pas avant 15/30 jours minimum en version BENELX...

Les 50 sont vraiment un "one shoot" pour les pressés..... je vous tiens au courrant dès Lundi

15 à 30 jours avant de voir ce bijou....

Un petit test sreait le bienvenu.....un volontaire
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Je te dis pas le truc..........

tu dois mettre l'adresse de réception, l'adresse de facturation, carte visa ou mastercard..... puis tu as un mail de confirmation, ensuite on t'appelle (tél obligatoire) pour te redemander ton nom et ton numéro de membre Nokia sinon, commande non valide

Bref pire que si j'avais commandé une arme nucléaire.....

Après ça, il te confirme que tout est OK.. envoi vendredi.. réception Lundi garantie....

"Pour les magasins???? Bien plus tard Monsieur, ici c'est de Nokia BENELUX"..... "vous aurez 15 à 1 mois d'avence...."

c'est pour ça que c'est sympa de le proposer..... mais pour la garantie ça sera à ton nom...... et enregistré à ton nom.....

Pour le test je donnerai mes impressions et quelques photos. Matth... envoie par MP une adresse mail solide pour les photos.. je ferai un p'tit test et tu feras la mise en page......

Commentaire

Envoyé par Smokia
                  Ben ui il est cher mais pour moi c'est le plus beau gsm....

Puis bon tu peu toujours faire tombe la TVA c'est pas compliquer...

879€ - 184.59€ = 694.41€ Ce qui est quand même plus abordable....

Smokia
                  Abordable, okay, mais pas légal. Et tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents indépendant ou autre msg

Commentaire

Je n'ai pas de parents indépendant je connai beaucoup de monde....Et ce n'est pas complique de trouve des indépendant qui on besoin de TVA....

Ilégal je nyrai pas jusque la il achete un gsm qui ne lui convien pas et le revend y quoi d'ilégal ???

Une petit facture comme quoi il ma vendu le gsm...et une photocopie de la facture officiel... et voila

Smokia

Commentaire

Ce Club Nokia c'est n'importe quoi ! J'ai enregistré une quinzaine de GSM haut de gamme et ce mail a été envoyé à tous les membres...?! De plus, prétendre qu'on est des privilégiés parce qu'on le reçoit à 100 EUR + cher une semaine avant, par exemple, fonez.de où le 8800 est livrable à 769 EUR + 16 EUR de frais de port dès la fin de la semaine prochaine, c'est insultant...!

Tiramisu
                      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Oui...... je trouve aussi Tiramisu.... Mais bon.... moi je te dis pas.. pressé comme je suis j'ai pas hésité... je sais que les import risque de fleurir plus vite et moins cher qu'en BENELUX et que ça ne changera rien avec un "étrangé" mais bon..... quand on aime...... on compte moins.... un peu moins.......... là ou je serais dégouté c'est de le voir Lundi partout en magasin.... et en version Benelux..... car partout il sera affiché 869....... J'avais 2 commerces ou je pouvais l'avoir à 825.... mais pas de date pour moi.....donc......

Là ou tu a raison c'est que ce mail aurait du etre réservé aux possesseurs de prémium..... et à prix légèrement inférieur... meme quelques euros.....

Commentaire

bonjour. le 8800 fait partie de la classe premium( ca tout le monde le sais ) lol. c'est vrai qu'il est depassé sur plusieurs points. ecran photos ect ect... le but d'un premium c'est d'etre unique et fabriqué avec des materiaux hors norme pour un gsm ordinaire. nokia ne recherche pas specialements d'y ajouter tout ce qu'on retrouve de plus hot sur les gsm qui sortent actuellement. il faut bien faire la difference un premium n'est pas a compare avec les gsm (normaux) si je peux m'exprimer ainsi.

ps: moi je le trouve superbe ( on verra car c'est vrai que ca fait bcp d'euro ) .

c'est vrai qu'il est depassé sur plusieurs points. ecran photos ect ect... depassé est inconvenant . (sorry je me suis mal fait comprendre )
                          Dernière modification par toyo, 08 juillet 2005, 17h00.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

je ne suis pas d'accord sur le fait que l'écran du 8800 soit dépassé! loin de là même! :/
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

je veux pas dire depasser. pour moi l'ecran est superbe tout comme un 6230i par exemple. mais y a mieux c'est tout.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

+1
                                Je trouve l'écran très très bon.
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X