If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui...... je trouve aussi Tiramisu.... Mais bon.... moi je te dis pas.. pressé comme je suis j'ai pas hésité... je sais que les import risque de fleurir plus vite et moins cher qu'en BENELUX et que ça ne changera rien avec un "étrangé" mais bon..... quand on aime...... on compte moins.... un peu moins.......... là ou je serais dégouté c'est de le voir Lundi partout en magasin....
Heureusement qu'on est jeudi....qu'elle arnaque ce club NOKIA...disponible chez CARTRONICS depuis aujourd'hui...
C'est ce qu'on appelle l'exclusivité. Le test de Touyout est en ligne depuis 2 jours... Perso je trouve ça excellent, surtout pour le même prix. Et Touyout n'a pas du se déplacer en plus.
Suis quand même dégouté..... Seulement quelques jours... à voir si c'est des BENELUX chez cartronics.. mais bon, je me doute que oui......
comme me le rappelle Matth.. J'ai pas dû me déplacer et le transport par porteur doit quand même Coûter.......... mais bon, me dire que je l'aurai 15 jours/1mois avant tout le monde... Le plus important pour moi c'est de ne pas l'avoir payé 50 euros de plus qu'ailleurs.
Et puis un petit Test dispo pour Astel... (Matth m'a promis en récompense 500 € pour le test)
Touyout je ne suis même pas sur que chez Cartronics ce sont des BENELUX, ça arrive qu'ils fassent de l'import... ce qui ne change rien vu que toutes réparations et faites chez eux car ils ont un centre de réparation. Donc aucun souci au niveau de la garantie.
Mais quand même...
Le fait que ça ne soit pas des BENELUX en effet ne change pas grand chose en effet, mais dans ce cadre, il y a donc très peu de boutique qui en auront et à 879 euros.. ils n'en auront pas 10 de stock.....
Pour répondre à la question, comment je fait pour avoir autant de téléphones...
ben...... je les achètes....
Je fume pas, je bois pas, j'ai une femme qui dépense peu et moi qui travaille bcp..... le tout mis bout à bout..... ça fait des € pour se faire plaisir.... CQFD
et je suis contant de mon 8800.. dont l'autonomie est de +/- 28H.. sauf avec BT et bcp de transferts......manipulation appel à peine 10H...
J'ai été chez CARTRONICS hier pour le voir c'est vrai qu'il est magnifique...je n'ai pas sut attraper un vendeur , il y avait un monde de fou...
Mais pour moi que ce soit une version BENELUX ou pas ne change rien j'ai toujours acheter mes Gsm chez CARTRONICS car en effet ils ont un centre de réparation...et si il n'arrive pas à le réparer souvent il ne chipote pas il t'en donne un nouveau
J'hesite vraiment à faire cette folie mais 879 EURO je sais pas comment je vais expliquer ca a ma femme
Vous pensez que le prix va encore chutter comme pour le V3?
faut pas comparer .ca reste un premium. pour moi il bat tout les autres comme a chaque sortie d'un premium ca va etre un phone + que correct et encore une fois unique. merci nokia.
oui ca c est clair c'est pas comparable avec le k750i question technologie c est clair qu il est meilleur mais bon le nokia c est un premium c est pas du tout
comparable il dois etre super ce nokia mais trop cher pour moi
Bonjour, je souhaite acheter un Nokia 8800 mais certaines questions subsistent encore.
1° La synchro avec Outlook fonctionne t'elle correctement ou bien il y a des champs qui ne passent pas (note, anniversaire, ...). Si oui, lesquels?
2° Autonomie: est-ce vraiement 1 jour en usage normal?
3° Il semblerait que lorsqu'il est en mode vibreur, l'appareil fasse un bruit horrible. Est-ce vrai?
4° Quelqu'un a t'il eu aussi une (des) griffes sur la face arrière (la partie noir qui sort).
Commentaire