Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai eu le 8800 egalement, pour moi son prix est justifié,et comme le dis naked snake c'est un premium, et effectivement le prix d'un premium a tjs avoisiner les 1000 euro.

xingu je sais pas dans quel boutique tu travaille mais si c'est un magazin de gsm style phone house ect ect... ben tu dois etre la premiere a savoir que c'est un gsm fait avec des materiaux hors du commun pour la fabrication d'un gsm. inox roulement speciaux enfin que du costaud .vrai que son poids se fait bien sentir moi j 'aimait bien sa rend son coté solide encore plus fort.. moi j'lai bcp aimé meme si je l'ai revendu.héhéhé comme tout les autres. mais je reste a dire que le 8800 est des gsm que j'ai le mieux apprecié.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Certe il a de bon matériaux de fabrication , mais je trouve que cela fait tout de même fort cher , c'est mon avis et cela n'engage que moi bien sur

Et puis je dois reconnaitre que je ne l'aime pas plus que ça , pas parce qu'il est cher mais j'aime pas trop sa forme

Question de gouts .

Apakoh

Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord avec tout ça!!! Je me disais juste que c'était très très cher même pour un appareil de luxe...

Mais je craque complètement pour son design..
        Cynthia

Commentaire

• A toute sortie d un premium bcp trouve le prix trop haut mais ca a toujours ete comme ca
          Et pour son design pareil pour moi je craque completement dessus , ca va faire 2 semaines que je l ai et je le trouve toujours aussi élegant et aussi beau

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je ne dis pas , c'est le prix à payer pour un tel appareille , mais pas à portée de ma bourse , et quand bien même je refuse de mettre 900 € dans un gsm !

Je met 500 voir 600 € grand max !

( J'aime tout mes gsm les trois premières semaines et à la quatrième je le vend )

Apakoh

Commentaire

• Je te rejoins la dessus apres 4 semaines j ais l 'habitude de changé...

Mais avec celui la je crois pas que je vais changé aussi rapidement

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui oui c'est ce que je dis aussi à chaque fois

Mais je te souhaite de le garder

Apakoh

PS : Retour au sujet maintenant

Commentaire

• premier passage !

yop yop !

j'fais mon premier message sur ce forum dans la section luxe : 8800 autant commence bien tout de suite quoi ?!

bon, j'vais vous racontez un peu ma vie, mais c'est pour la bonne cause, c'est reellement en rapport avec le 8800 vous allez voir
                  un jour, en surfant tranquillement sur la toille, qu'est ce que je vois, paf ! un 8910i ! magnifique ! ces courbes, ce design, ce carisme ! c'est pour moi ca ! mais voila, plusieurs annees plus tard, toujours pas de 8910i dans ma poche
                  le temps passe, passe, des rumeurs sur un nouveau serie premium, puis ca passe, ca passe, puis paf !! (et voila des chocapic ! ah non, c'est pas ca :P) un 8800 !! mon dieu, toujours aussi beau, ces sa**pard chez nokia savent vraiment comment faire baver la jeunesse !! j'y crois pas !! j'me tape et tout, rien a faire, c'est pas un reve. mais bon, la desillusion arrive vite, le prix, ouch, toujours pareil (et tant mieu d'ailleur !) puis le temps passe, j'arrive pas a me decide...
                  puis vient le jour d'aujourd'hui, ou je tombe sur ca : http://www.expansys.fr/product.asp?c...&asource=NOKIA !! mamamia !! que faire ?! j'attends de pouvoir me faire un 8800 ? ou j'me prends un 8910i pour noel s'il y en a encore ?!
                  sinon, encore un "hic" ?! j'ai des amis qui vont aller en roumanie d'ici 6 mois, et puis voila, un 8800 de la bas, c'est pas cher, vous pensez que c'est un bon plan ?! c'est pas dans l'union europeenne par contre, garantie HS ?! que faire...

tout ca en fait, pour vous demandez si un 8910i c'est toujours aussi bien qu'un 8800, parce que voila, c'est toujours le plus beau phone du monde pour moi, ce 8910i, meme si le 8800 a l'avantage de l'experience maintenant

merci a tous, et une fois de plus un compliment : magnifique forum
                  Polo

Commentaire

• Salut, pour répondre a ta question, mon avis perso c est que le 8910i est toujours un exellent premium il est magnifique aussi mais maintenant apres avoir eu le 8800 je ne voudrais plus ravoir un 8910i, voila c est mon tit avis a moi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tout a fait d'accord avec toi pitit snake . ayant eu le 8910i et le 8800 ,bien sur le 8800 est bien mieux.attention le 8910i est un exellent premium, mais du au fait que le 8800 a tout les fonctions du moment, mp3,apn,bel ecran ect ect...puis moi perso les courbes arrondie du 8800 me plaise mieux que le 8910i.ce sont 2 premium exellent,mais le 8800 offre plus de technologie donc plus amusant et tout aussi beaux. seul pitit hic vis a vis du 8800 c'est son autonomie qui on peut le dire est tres tres faible,le 8910i est meilleur de se coté la.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• il est trop bon ce 8800 je le posede a nouveaux. que du bonheur hihihihi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonne amusement avec toyo héhéhéhé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• t'aurras encore la posibilité de jouer avec le dieu des nokia

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• il y a rien a faire j'ai envie de me l'acheter ... quelqun qui la ici ? impression ?
                              Vendeur telecom media markt msg
                              [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

Commentaire

• Salut celularfan, moi ca va bientot faire 1 mois que je l'ais et je m'amuse toujours avec comme au premier jour
                                Il es tout simplement magnifique , tres complet,facile d'emploi enfin comme tous nokia

les mp3 sont plus que correct, niveau mémoire je dis pas y a pas de carte mais y a quand meme moyen de bien s'amuser avant de remplir la mémoire completement

niveau photo bien que ce sois 0.5mp ca passe tres bien aussi, si tu veux absolument faire une photo ya moyen d'en faire une belle quand meme

son petit point faible c'est son autonomie je dirais, en utilisation normale je tiens une journée voir 2 journée, mais avec les 2 batteries ca se passe sans probleme, vu que tu peux en faire chargée 1 sur la station, donc c'est correct

donc si tu veux acheté ce petit bijou élégant et magnifique n'hésite pas fonce

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X