Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui éffectivement, par contre je me demdande si officiel de chez Nokia...
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• non je ne crois pas que ca soit officielle et encore que c'est possible
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Salut à tous,

est-il synchronisable avec outlook ?

le verre est-il vraiment plus résistant aux rayures ?

les menus sont-ils comme ceux du 6230i ou pas ?

merci,

The_Geek

Commentaire

• salut oui il est synchronisable

pour le verre je dirais un peu anti griffe mais de faire extremement attention quand meme

Les menu sont identique au 6230i mais l'écran est de bien meilleur qualité

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• magnifique en noir ....

Commentaire

• Envoyé par naked snake
              salut oui il est synchronisable

pour le verre je dirais un peu anti griffe mais de faire extremement attention quand meme

Les menu sont identique au 6230i mais l'écran est de bien meilleur qualité
              Merci pour la réponse

Synchronisable pour les nombreux champs des contacts outlook et pour l'agenda ?

Une protection d'écran s'impose alors...Toyo a mis une Brando sur celui qu'il vend et le résultat sur les photos postées est assez sympa...je ferai pareil

Commentaire

• Pour l'agenda je pense aussi,

oui le mieux est de posé directement une protection dessus pour limiter les risque d'une

éventuelle griffe ect

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je suis bien content de l'avoir vendu le mien... quel daube :-)
                  [B]ETEN M600 TOMTOM 5 europe -- pretec x mini sirf star 3[/B]

[B]:diable: I GO EUROPE ''de la balle !!!'' motorola v3 black[/B]

Commentaire

• salut hugomedia pourquoi tu dits que c'est de la daube ,????
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy
                      salut hugomedia pourquoi tu dits que c'est de la daube ,????
                      +1 pourquoi une daube ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci pour les réponses mais je voudrais être certain pour l'agenda avec Outlook...

l'un de vous peut-il tester ?

et +1 pourquoi une daube ?

Commentaire

• "for the record", Nokia est complètement débordé par les ventes pour ce modèle et a carrément du mal à suivre au niveau production pure et dure..
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par hugomedia
                            je suis bien content de l'avoir vendu le mien... quel daube :-)

bohhh faut developer un peu plus la !!!!

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• De ma propre expérience...

* Très beau...rien a dire...
                              * Excellente qualité générale des matériaux.
                              * Bel écran...

* Super sensible a un usage quotidien...il chope les griffes comme un balai la poussière, s'il n'est pas constament dans une housse fermée.
                              * Poids lourd en poche.
                              * Son très très très gros point noir...l'autonomie...en utilisation normale faut sans cesses avoir la seconde batterie avec...je le couplais au kit main libre de ma caisse en partant bosser, 3/4 coups de tel de 10 minutes...boum a midi, on change la batterie...avec la parano de griffer le cache...ensuite en rentrant le soir, idem...chargement de batterie.

Inutilisable au quotidien pour un usage pro...ou allors faut pas avoir peur de s'amuser sans cesses a jongler avec les batteries.

Le compagnon idéal au resto ou chez des amis en fait...il est idéal en second tel.

Bref il reste pour moi un des plus beaux, si pas le plus beau....et malheureusement celui ayant le moins "d'ergonomie" au quotidien...

Joshua me la vendu pour cela...
                              Idem pour moi...

Commentaire

• Entierement d'accord avec toi sur ces point la, sauf que moi je regrette vraiment

bcp de ne plus l'avoir, il est vraiment superbe ce petit 8800

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X