If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
n'ayant pas eu le temps de commander on line la batterie, je l'ai achetée dans la galerie louise, où elle était de stock...le gars se fait une belle marge, je l'ai payée 69 €
Je sais que j'aurais pu l'avoir moins cher mais çà ne se présentait pas cette fois...
Bref, première charger de toute une nuit...et la différence est colossale
Le 8800 enfin utilisable, j'adore
C'est bizarre, je n'ai jamais eu de probleme d'autonomie avec le mien! Avec la batterie de base pourtant! Faut dire que des que j'en avais l'occasion je le remettais sur son socle en charge.
mais aucun souci, je suis vraiment dans une période dingue, je démarre à 5h du mat et rentre rarement avant 21-22h...donc j'ai sauté su la batterie car en stock et que je ne supportais plus mon 8800 avec batterie de base...
C'est bizarre, je n'ai jamais eu de probleme d'autonomie avec le mien! Avec la batterie de base pourtant! Faut dire que des que j'en avais l'occasion je le remettais sur son socle en charge.
c'est effectivement une bonne solution de la charger chaque fois que possible mais je n'utilise pas le socle et je bouge bcp...je ne pense pas toujours à le charger dans la voiture...et puis, c'est assez peu pratique d'avoir une si faible autonomie en conversation...
Autant pour moi ... Je n'avais pas vu !
Mais euhh ouais c'est clair que c'est le jours et la nuit !!
2 jours après avoir acheté mon 8800 j'ai été acheté une batterie de sirocco !
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
ca c est sur que j ais ete surpri de voir mon 8800 apres 2 jours toujours allumé et en plus avec encore une demi batterie chargée! quel bonheur!
c est quand meme fou des gsm a ce prix la que de base ils ne consoivent pas d origine une batterie plus performante!!
Commentaire