Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouf 69e ! Même chez TPH, elles sont à 55e.

Enfin, ravi que tu sois ravi !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      Ouf 69e ! Même chez TPH, elles sont à 55e.

Enfin, ravi que tu sois ravi !
      oui pour le prix

Mais vraiment la différence est énorme

Commentaire

• Arf Fred !

Chaussée d ixelles elles sont a 40 euros !

Tu aurais du demander !
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
          n'ayant pas eu le temps de commander on line la batterie, je l'ai achetée dans la galerie louise, où elle était de stock...le gars se fait une belle marge, je l'ai payée 69 €

Je sais que j'aurais pu l'avoir moins cher mais çà ne se présentait pas cette fois...

Bref, première charger de toute une nuit...et la différence est colossale

Le 8800 enfin utilisable, j'adore

C'est bizarre, je n'ai jamais eu de probleme d'autonomie avec le mien! Avec la batterie de base pourtant! Faut dire que des que j'en avais l'occasion je le remettais sur son socle en charge.
          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
            Arf Fred !

Chaussée d ixelles elles sont a 40 euros !

Tu aurais du demander !
            voir post 504

mais aucun souci, je suis vraiment dans une période dingue, je démarre à 5h du mat et rentre rarement avant 21-22h...donc j'ai sauté su la batterie car en stock et que je ne supportais plus mon 8800 avec batterie de base...

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
              C'est bizarre, je n'ai jamais eu de probleme d'autonomie avec le mien! Avec la batterie de base pourtant! Faut dire que des que j'en avais l'occasion je le remettais sur son socle en charge.
              c'est effectivement une bonne solution de la charger chaque fois que possible mais je n'utilise pas le socle et je bouge bcp...je ne pense pas toujours à le charger dans la voiture...et puis, c'est assez peu pratique d'avoir une si faible autonomie en conversation...

Enfin là, que du bonheur

Commentaire

• Autant pour moi ... Je n'avais pas vu !
                Mais euhh ouais c'est clair que c'est le jours et la nuit !!
                2 jours après avoir acheté mon 8800 j'ai été acheté une batterie de sirocco !

Commentaire

• ca c est sur que j ais ete surpri de voir mon 8800 apres 2 jours toujours allumé et en plus avec encore une demi batterie chargée! quel bonheur!
                  c est quand meme fou des gsm a ce prix la que de base ils ne consoivent pas d origine une batterie plus performante!!
                  sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Tiens, connaissiez-vous cette version du 8800 (La Voile Rouge) ?

Un peu chero, je trouve ; puis le blanc mat comme ça, ça fait un peu TV des années 60 -mais les sixties ne reviennent-elles pas à la mode ?
                    iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
                    MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

Commentaire

• Envoyé par Silicium Voir le message
                      Tiens, connaissiez-vous cette version du 8800 (La Voile Rouge) ?

Un peu chero, je trouve ; puis le blanc mat comme ça, ça fait un peu TV des années 60 -mais les sixties ne reviennent-elles pas à la mode ?

beurk, j'aime pas du tout et le prix est effectivement assez salé

Commentaire

• Envoyé par Silicium Voir le message
                        Tiens, connaissiez-vous cette version du 8800 (La Voile Rouge) ?

Un 8800 Ceramic White... pourquoi pas, sauf que :
                        1. l'écran noir lui va comme un coup de poing dans l'oeil
                        2. le logo "Voile Rouge", euuuh... aussi...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Un 8800 Ceramic White... pourquoi pas, sauf que :
                          1. l'écran noir lui va comme un coup de poing dans l'oeil
                          2. le logo "Voile Rouge", euuuh... aussi...
                          C'est clair .. On dirait un vieux fake ..

Commentaire

• Ca devient un peu énèrvant à la longue de voir ce beau téléphone subir des goûts douteux

Commentaire

• C'est clair que comme ca il est vraiment laid !

Commentaire

• Quelle idée de faire un gsm aussi moche à partir d'une telle merveille ?

Les Argenté-Noir-Gold sont si beaux...

EDIT : Brun foncé, ça doit être pas mal sur ce gsm...

Commentaire

Chargement...
                                X