Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel Choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lequel Choisir?

Bonjour à tous,
    après trois mois d'absence je suis de retour....fin soit,,,,
    Je dois m'acheter un nouvea gsm dans 1 semaine.
    J'ai été me renseigner dans plusieurs magasins pour un gsm avec apn,video,grand écran,,,,
    On m'a conseillé le 6230, le 6600 et chez van den borre le p800, le k700i.
    Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensiez;
    le k700i pour la qualité d'image,
    car le 6230 a un petit écran,
    le 6600 est un 3650 évolué,,,
    le p800 a un grand écran mais je ne connais pas sa qualité photo....
    et le k700i n'a que 41 mo de mémoire dédiée alors a vous de me dire,,,
    a moins que vous connaissiez un autre gsm de ce type?

je vous remercie d'avance, nicooooooo
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Salut Nico content de te revoir parmis nous.
    Moi je te conseille le SX1 qui vient de baisser et est à 289€.
    Il est vraiment super, MP3 APN, grand écran et tout ...
    Le seul truc c'est les touches, mais bon ça c'est une habitude je pense.
    Voilà j'espère t'avoir aider.

Matth
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Le sx1? mais on me le déconseille partout,,,
      l'as tu déjà essayé?la mémoire peut etre agrandie?et les vidéos de combien de temps?

tu te souviens de moi,,,,j'ai perdu 30 kilogs hein mnt
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Biensur que je me souviens de toi.
        Je l'ai éffectivement possédé. La mémoire est extesible et les videos peuvent faire toutes la carte mémoire. Si tu as encore d'autres questions n'hésite pas.

ps: félicitations d'avoir eu le courage de tenir 3 mois.
        Matth

Commentaire

Merci pour tes conseils matth,
          c'est gentil,,,mais il est livré avec une memory card ou pas? et la mémoire d'origine est de combien?

Commentaire

Salut nico dans les gsm que t'as cités je te conseille le k700i pour sa mémoire interne ou le 6230 parce que tu sais faire beaucoup de trucs avec voilà

Commentaire

hello,

NicoRSCA, avant tout ces 4 gsms sont à mettre dans 2 catégories:
              -gsm classique : 6230 et k700
              -gsm symbian : 6600 et p800

maintenant que préfères tu ??? un gsm léger compact et performant ou un gsm plus encombrant, plus lourd mais bourré de 1000fonctions???

je vais te dire koi pour ces 2 catégories:

-gsm classique : j'ai essayé les 2 et je me suis acheté le k700 car le 6230 est trop "court" face au k700.
              le 6230 à un écran 128x128, le k700 c'est 176x220
              l'apn du 6230 donne des photos humhum(d'ailleurs les 2 gros points faibles du 6230 sont l'écran et l'apn) , pour le k700 fait des recherches sur astel et tu verras que pour un 300000pixels c'est quand même qqchose...
              le design : le k700 ravage tout

bref, fais "recherche" et tu verras que si tu cherches un gsm "classique" le k700 est n°1, je sais que tu vas me parler de la mémoire mais pour ce genre de phones 41mo c'est plus qu'assez et même si tu veux écouter des mp3 tu les transformes en mp3pro et sur 30mo de libre tu mets environ 17 chansons

je connais assez bien de gens qui vendent et achètent souvent des gsm et bien leurs conclusions sur le 6230 et k700 sont sans appel!!!
              le 6230 parce que tu sais faire beaucoup de trucs avec voilà
              qu'on m'explique exactement koi car moi je ne les ai pas trouvé, il fait tout ce qu'un gsm actuel fait mais rien de plus... :P

-gsm symbian : moi je te conseille le 6600 plutôt que p800 ou sx1, pq?
              *p800 est un vieux gsm(2ans), écran 4096K, apn bof, premier symbian chez SE donc je ne te le conseille pas(sauf si tu comptes l'utiliser pour le boulot mais je ne pense pas)
              *sx1 bon gsm mais look particulier, moins performant que 6600 car symbian 6.1 alors que le 6600 tourne en 7.0s
              résolution d'écran moins performant, moins lumineux, même problème avec l'apn car interface utilisateur 1.0 pour le 6600 2.0.
              *6600 look un peu austère mais pas laid , actuellement le symbian utilisé est toujours au top ainsi que son interface utilisateur
              un des meilleurs écrans en 65000K(à mes yeux la résolution du k700 est plus fine mais question luminosité d'écran le 6600/7610 les tue tous !!&#33.
              des milliers d'applications en tous genres...

bref, si tu fais l'option "recherche" tu verras tout ce qu'on en dit mais comme je te le dis tout dépend de l'utilisation que tu cherches:
              le k700 si tu veux un gsm performant et hyper-classe, le 6600 si tu veux un "mini-pc" dans ta poche

(si t'as des questions plus précises sur 6230-k700 et 6600 mail moi)

bye...

Commentaire

Merci gilleto, ça fait logtemps,,,,,

3 choses a te dire ou demander comme tu veux:
                -le sx1, il filme lgtps c'est important pour moi
                mais,il parait que le 6600 est le memùe que le 3650 a quelques exceptions pret et ne filme que 15 secondes
                -et le k700 fait il de longues vidéos?

Nicolas et merci pour tes réponses tjs aussi précises

Commentaire

Quand je disais que le 6230 sait faire beaucoup de trucs je parlais de ses fonctions évoluées comme des vidéos de 4 ou 5 min par exemple.

Commentaire

un bon comparatif entre le SX1 et le 6600 ici

je suis assez d'accord avec gillettto pour le résumé de la situation!

perso j'ai eu le 6230, et c'est vrai que niveau écran et APN il y a bien mieux, mais jamais eu de K700i pour comparer

comparatif 6230-K700i

entre le P800 et le 6600, le 6600 est mieux, par contre je préférerais le SX1 pour son design et sa tres bonne partie audio ...
                    de plus il est moins cher. dommage pour le vieux symbian mais si tu n'est pas un addict de la personalisation graphique de l'intérieur de ton téléphonne (themes par exemples), le SX1 est assez bon
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci à tous pour vos conseils!!!
                      est-ce que les vidéos du 6600 peuvent être agrandie en temps grâce à un programme?
                      et combien coute aproximativement une carte mmc de 128mb pour sx1ou 6600?

Le 6600 me tente, mais le seul problème ce sont des vidéos de courtes durées hein

Commentaire

Je pense bien qu'il existe un programme pour faire ça, mas je n'en suis pas sur. Giletto pourra surement te dire si c'est possible. Une carte 128, on peut en trouver sur le net pour environ 20-22€ frais de port compris.
                        Matth

Commentaire

Merci matth,
                          mais comme je vais acheter le gsm chez van den,,,,,
                          je voulais savoir combien elle coutait un peu pres dans ce genre de magasins,,, au cas ou tu connaitrais une idée de prix,,,car sur leur site j'ai vu plein de carte mémoire mais je ne sais pas ce sont lesquelles...

Merci d'avance nico

Commentaire

Tu dois prendre une MMC, j'ai essayé d'aller voir sur le site mais il y a chaque fois une erreur.
                            Matth

Commentaire

Ok,
                              mais j'avais déjà été voir ce matin vers 9h00 et il n'était marqué de carte mmc, jute sd, sony,,,,

Commentaire

Chargement...
                              X