Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG KE850 Prada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Si tu l'envoies, il te reviendra identique .. Crois moi..

    Même des traces d'usure dûes au frottement d'un slide ne sont pas reprises sous garantie alors qu'elles apparaissent bien souvent à cause du mécanisme ..

    C'est peine perdue .. Ne perds pas ton temps à essayer de l'envoyer ..
    et ben normalement si...

    un ami avait la face d'un samsung dont la couleur partait, et il l'a renvoyé et l'a récupéré tout neuf...

    j'ai contacté LG ce matin, voilà ce qu'ils m'ont répondu:
    "Bonjour, Je vous donne le centre de reparation a contacter pour ce probleme: Dynafix 090 042 400 Ce probleme est connu de leur service mais je vous demande de bien vouloir leur specifiez une reparation sous garantie car les griffures ont ete faite par la housse prada. Cordialement, Frank, Service Clientele, LG Electronics."

    j'ai contacté le 0900/42.400,
    mais malheureusement, je n'avais pas mon numéro imei ni la facture d'achat, elle est chez moi.

    ce soir, je les recontacte avec tous les papiers et normalement, je vais leur renvoyer et ils vont me changer ma face. j'éspère qu'ils me la changeront... surtout un gsm à ce prix là......

    je vous tient au courant de la suite des événements...

    Commentaire


    • #77
      Belle arnaque leur service technique , 0900...

      Apart ça , jecom tu en penses quoi de ton p'ti prada?

      Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

      Commentaire


      • #78
        Dynafix ..

        J'ai bossé chez Phone House et nous avions aussi ce réparateur hollandais. Et voilà pourquoi, cela me fait un peu peur .. J'avais déjà renvoyé un appareil pour un soucis similaire au tien et il m'est revenu exactement dans le même état trois semaines plus tard sans qu'ils y aient même regardé. Si réclmation il y a, ta seule chance est qu'il parte chez LG même pour être swapé mais .. Encore une fois, j'ai vu passer tant et tant d'appareils en SAV que je n'y crois pas trop malheureusement.

        Enfin si ça passe, donne-nous bien tes tuyaux !

        Commentaire

        Chargement...
        X