Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W200i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense pas que le k320 prenne des cartes memoires

    Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jypino Voir le message
      je pense pas que le k320 prenne des cartes memoires
      Non .. Pour un Super Gsm en plus et très beau pour 119€
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,j'ai un petit problème avec le Walkman ! J'ai téléchargé un album qui est au format MP4 parce que j'ai eu un code de chez The Phone House.Quand je veux lire une chanson ça me met "Vous devez activer ce fichier pour pouvoir l'utiliser" et je met OUi et puis ça me met vérifier la couverture réseau ou les réglages data et internet ! qui peut m'aider ? merci
        Dernière modification par kyosphere, 07 juin 2007, 08h23.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous ;
          Nouveau sur ce forum, je suis très intéressé par le Sony W200i, qui m'est proposé à 7,45€ par Orange (en France) (l'écran de mon vieil Alcatel ne fonctionne plus...).
          J'ai trouvé les réponses à toutes mes interrogations sur cet appareil, que je vais probablement choisir bien que j'hésite encore un peu avec le Samsung SGH-Z170 ("similaire" et au même prix), mais il me reste une question :
          => Y a-t-il un moyen d'attacher ce téléphone à une dragonne ? J'aime bien avoir un moyen de le retenir en cas de chute (ou bien l'hiver, qd j'ai des gants, je ne voudrais pas le laisser échapper).
          A part ça, tous les avis sont bienvenus !
          Merci d'avance et bonne fin de journée !
          ____________
          B.L.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Blaigle et bienvenue sur le forum !

            En regardant le W200i sous tous ses angles ici , je ne vois aucune encoche prévue pour la dragonne.

            Le plus simple serait de vérifier en magasin si tu en as la possibilité.

            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Bonjour Blaigle et bienvenue sur le forum !

              En regardant le W200i sous tous ses angles ici , je ne vois aucune encoche prévue pour la dragonne.

              Le plus simple serait de vérifier en magasin si tu en as la possibilité.

              faux

              derniere photo de la 1ere page les deux petit trou sont prévus pour une dragonne lorsque l'on retire le cache il suffit de fixer la dragonne et c'est parti

              de nos jour quasiment tout les gsm on ce petit gadjet pratique

              ps: bienvenie a toi blaive
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                allais vu que je je suis de bonne humeur une explication en dessin
                Fichiers attachés
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, et merci à tous deux pour la réponse!
                  J'avais bien repéré les deux petits trous sur les photos, mais je craignais que ce ne soit pas du tout prévu pour cela et que ça ne tienne pas correctement, voire que ça risque de s'arracher en fendant la coque (j'imagine bien que ça ne résistera pas à un vol à l'arrachée, mais ce n'est pas le but - enfin je n'aurais rien contre mais c'est un autre problème).
                  Bonne journée - Bon début de semaine !
                  Bertrand.
                  ____________
                  B.L.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai teste et ormis le manque de bluetooth c'est un super petit gsm , pour 99euros c'est pas mal je trouve
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #40
                      2 présentations/pubs sympas

                      http://www.youtube.com/watch?v=3rzJY2hyCao (officielle)
                      http://www.youtube.com/watch?v=C8RM3iWeS5o (réseau TMN)
                      Dernière modification par NiCo, 13 décembre 2007, 03h53.
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X