Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par hugomedia2 Voir le message
    Bonjour j'ai un petit souis avec le e65 quand je veux me connecte en wifi sur mon wifi maison il me dit

    internet server non trouver

    je ne parviens pas a comprendre pour recuperer mes emails c'est pareil ..
    probleme arranger .. :-)
    [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

    Commentaire


    • explique, au moins tu pourras aider certain qui ont le meme probleme
      Tatou rien

      Commentaire


      • Photos ici
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        Commentaire


        • Quelqu'un a un lien avec quelques programmes pour S60 ???

          Merci
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

          Commentaire


          • Envoyé par Shinobi52 Voir le message
            Quelqu'un a un lien avec quelques programmes pour S60 ???

            Merci

            http://fr.smartsym.com/?SID=a11b58a4...83dd399b7de78a
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • Réception et envoi de fax

              Bonjour,

              Est-il possible de recevoir un fax directement sur le E65, et le stocker dans le téléphone ou sur la carte mémoire ?

              Je dispose bien entendu de l'option fax chez Mobistar. Mais si on m'envoi un fax (sur le numéro fax) sans que le renvoi fax soit mis, le gsm sonne.

              Peut-être faut-il installer une application fax pour que cela fonctionne. Si oui, où trouver une telle application ?

              Nath

              Commentaire


              • voila j'ai mis fscaller et agile messenger pôur msn ca marche du tonnere

                et smartmovie pour les fichier video AVI :-)
                [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

                Commentaire


                • super merci
                  B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    J'ai reçu mon E65 hier et je dois avouer avoir quelques soucis pour le faire fonctionner comme je le souhaite. Je voudrais vous poser quelques questions:

                    1. Ayant défini un point d'accès Internet correspondant à mon réseau sans fil, comment puis-je faire pour que, quand je clique sur Web, il ne tente ps de se connecter a WAP Base mais bien à mon réseau sans fil?
                    2. Quand je suis en déplacement, existe-t-il une méthode simple pour choisir un point d'accès Wifi ouvert, s'y connecter, et surfer?
                    3. Sur mon 6230i, je pouvais parcourir la carte mémoire en naviguant dans son arborescence. Ici, je ne trouve pas un tel navigateur...
                    4. Comment mettre un fichier MP3 stocké sur la carte mémoire en sonnerie?

                    Merci pour votre aide!
                    Dernière modification par gdawirs, 02 juin 2007, 09h11.

                    Commentaire


                    • pour le point

                      3

                      menu ----> bureau -----> gestion d'aplication

                      pour le wifi cher moi il me demande quoi choisir tu sais configurer cela je ne sais plus ou lol
                      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

                      Commentaire


                      • Concernant le point 3, au moment où il tente de se connecter, tu fais "annuler". Il reste dans le navigateur mais ne fait rien. A ce moment-là, tu choisis "options" et puis "point d'accès" et au lieu de l'option "défini par utilisateur", tu tick la seconde qui est : "me demander à chaque fois" ou quelque chose dans le genre.

                        2. Pour le point 2, tu vas dans ton menu --> connect. --> Assist. WLAN
                        A cet endroit-là, il te mets tous les réseaux disponibles, tu as du les voir si tu as essayé de surfer chez toi. Si tu veux un moyen plus rapide, tu utilises la touche de raccourci personnalisable pour accéder à ce menu-là.

                        En espérant t'avoir aidé!

                        Commentaire


                        • Je n'arrive pas à installer smartmovie...lorsque j'essaye de transférer le *.sis, il me dit : not supported...Je vois pas trop ce que je dois faire, si quelqu'un à une idée...je suis preneur

                          Commentaire


                          • Es-tu sûr que ce soit la bonne version adaptée à ton appareil ?
                            cad : symbian 9.1 3ième édition


                            Commentaire


                            • En effet, mauvaise version, merci
                              Apparemment, la 3.41 est compatible.

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                est ce que quelqu'un a eu l'occaz de tester TT6 dessus?

                                si oui l'écran est assez grand pour permettre une guidance convenable?

                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X