Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question aux heureux possesseurs de ce mobile:
    avez-vous du jeu dans le slide?

    En effet, j'ai eu l'occasion de l'avoir en main hier chez Car******* à Wavre et les 3 qu'ils avaient en magasin présentaient un jeu dans le slide (je précise qu'il s'agissait du rouge).
    Peut-être une mauvaise série...

    Merci pour vos impressions
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

    Commentaire


    • Pas de jeux dans le slide pour le mien (Moka), ça me change de mes précédent N80
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse Tiffken

        D'autres avis? Merci.
        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

        Commentaire


        • Envoyé par dina Voir le message
          Petite question aux heureux possesseurs de ce mobile:
          avez-vous du jeu dans le slide?

          En effet, j'ai eu l'occasion de l'avoir en main hier chez Car******* à Wavre et les 3 qu'ils avaient en magasin présentaient un jeu dans le slide (je précise qu'il s'agissait du rouge).
          Peut-être une mauvaise série...

          Merci pour vos impressions
          Bonjour Dina,

          Pour ce qui est du mien (Moka), il n'y a absolument aucun jeu dans le slide non plus !
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

          Commentaire


          • Merci pour ta réponse Pathub
            Cela doit donc être une mauvaise série... dans cette couleur (Red)
            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

            Commentaire


            • Le mien (moka) n'a pour moi aucun jeu! Mais mastamath trouve qu'il y en a un infime une fois fermé... (il est jaloux )
              [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

              Commentaire


              • Merci Kijako
                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                Commentaire


                • Envoyé par kijako Voir le message
                  Le mien (moka) n'a pour moi aucun jeu! Mais mastamath trouve qu'il y en a un infime une fois fermé... (il est jaloux )
                  Oui, ça doit être ça, il est jalou !!!! Il est trop top ce tél !
                  Quelles sont tes impressions Kijako ? Il te plait toujours ?
                  iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                  Commentaire


                  • Le mien n'a absolument aucun jeu... un vrai bonheur ce téléphone

                    Commentaire


                    • Merci pour ton avis joshua_eur
                      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                      Commentaire


                      • Et bien je l'adore Pathub! Peu importe l'endroit, je me surprend à le sortir de ma poche, et actionner le slide, les différents menus... dans le simple but de conforter cette idée au fond de moi que SI! Il est bien à moi!

                        Ce téléphone sied à toutes les occasions; resto chic, soirée, travail etc. Il se mue et s'adapte aux désidératas de son utilisateur!

                        J'apprécie notamment le wifi que j'utilise beaucoup plus qu'escompté. Celui ci me permet de télécharger mes mails de ma boite skynet en deux trois petits clics, et ce, où que je sois!

                        Une histoire d'amour est née mes amis
                        [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                        [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                        [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

                        Commentaire


                        • Exsite-t-il une différence avec le nokia n65 ou bien ce sont les mêmes appareils?
                          En ce qui concere l'application pour les e-mails (c'est ce qui me botte fort sur ce gsm...) je ne comprends pas très bien comment cela fonctionne. C'est une adresse mail nokia ou bien on la configure comme par exemple outlook sur un ordi?
                          apparemment, c'est possible d'utiliser soit le wifi soit aller chercher les données grâce à son opérateur, est-ce correct?
                          Vous en êtes toujours content les utilisateurs actuels? La durée de la batterie est suffisante?

                          Merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par Paul Voir le message
                            Exsite-t-il une différence avec le nokia n65 ou bien ce sont les mêmes appareils?
                            En ce qui concere l'application pour les e-mails (c'est ce qui me botte fort sur ce gsm...) je ne comprends pas très bien comment cela fonctionne. C'est une adresse mail nokia ou bien on la configure comme par exemple outlook sur un ordi?
                            apparemment, c'est possible d'utiliser soit le wifi soit aller chercher les données grâce à son opérateur, est-ce correct?
                            Vous en êtes toujours content les utilisateurs actuels? La durée de la batterie est suffisante?

                            Merci
                            Bonjour Paul,

                            a ma connaissance et après une rapide vérification, le N65 n'existe pas. C'est le N75.

                            Pour ce qui est des mails, tu vas les chercher sur n'importe quel serveur (skynet, ...) après avoir configuré ton téléphone. Et effectivement, tu peux les télécharger soit par wi-fi soit par le réseau. Tu peux aussi configurer pour qu'il ne télécharge que les entêtes de tes mails que tu peux télécharger complètement pas la suite s'ils t'intéressent (moins de Ko téléchargés avec ce système).

                            Perso je suis extrêmement content à tout point de vue ! Pour ce qui est de la batterie, tout dépend de l'usage que tu en fais mais pour te donner un exemple, en mode double, bluetooth continuellement branché et en action, il reste quatre jours 24 heures sur 24. C'est très raisonnable à mon avis ! Par contre quand le TomTom (il n'est pas dessus d'origine) est en fonction, il ne dure que quelques heures. Normal, il en est de même pour les TomTom "normaux" de voiture, le 910 par exemple.

                            Bonne journée à toi, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu !
                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                            Commentaire


                            • Oui, c'est ce que je voulais savoir, merci beaucoup!

                              Commentaire


                              • Le mien , aucun jeu dans le slide!

                                Bonjour,
                                J'ai reçu le mien en Moka il y a une heure, et franchement, il est véritablement magnifique!
                                Et aucun jeu dans le slide, super fin, super chic, super beau!

                                Moi qui ai dit le revndre deux jours après essai, je vais hésiter avec mon K800i Allure Brown...
                                Ah lala, grande décision à prendre ...



                                Une question : je l'ai reçu sans carte mémoire, est-ce le cas ?
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X