If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je l'ai eu en main ce samedi, dans la galerie louise, en noir...
Petite déception sur la taille du téléphone...identique à un n73...je l'aurais souhaité un peu plus "petit".
Pour les traces de doigt, une vraie galère...moi qui comptais l'acheter dès que je l'avais en main, je me suis autorisé quelques jours pour réfléchir...il doit en plus être hyper sensible aux griffes et autres coups...
Le clavier est, comment dire, "spécial"...les touches sont néanmoins bien espacées et il doit être possible de s'y habituer en quelques heures d'utilisation.
Voilà, j'ai peur aussi pour l'autonomie dont on ne lit que du mal...
Aussi grand qu'un N73? j'imaginais pas ça pour un tel à clapet
Mais question autonomie, c'est sûr que ça fait plus que réfléchir... y a qu'à voir la faiblesse du N95/Mobistar...
Quant aux griffes possibles, je suppose que c'est comme un V3i, superbe matière mais pas des plus solides, et frotti-frotta pour les traces de doigts...
Aussi grand qu'un N73? j'imaginais pas ça pour un tel à clapet
Mais question autonomie, c'est sûr que ça fait plus que réfléchir... y a qu'à voir la faiblesse du N95/Mobistar...
Quant aux griffes possibles, je suppose que c'est comme un V3i, superbe matière mais pas des plus solides, et frotti-frotta pour les traces de doigts...
pour les griffes, je pense que c'est pire...car il y a vraiment un effet laqué...comme sur un piano
Pour la taille, ils étaient côte à côte dans la vitrine et j'ai vraiment été surpris...
Commentaire