If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je vais pouvoir souffler un peu niveau boulot la semaine prochaine...si je vends mon n73, je crois que je vais le prendre en noir pour tester moi-même l'autonomie
Bon, je suis repassé dans la galerie louise voir le n76...et le vendeur m'a déconseillé de l'acheter...car il a déjà eu pas mal de soucis avec ceux qu'il a vendus...en gros, le pépin le plus fréquent est un volume trop faible (reproche formulé par plusieurs clients) et une autonomie trop moyenne, comme on avait pu le lire ici...
Sympa de sa part d'avoir joué la transparence là-dessus parce qu'il avait un acheteur décidé en face de lui...
Voilà, je vais donc me rabattre sur autre chose...mais un clapet 3g...ça ne court pas les magas...
Bon, je suis repassé dans la galerie louise voir le n76...et le vendeur m'a déconseillé de l'acheter...car il a déjà eu pas mal de soucis avec ceux qu'il a vendus...en gros, le pépin le plus fréquent est un volume trop faible (reproche formulé par plusieurs clients) et une autonomie trop moyenne, comme on avait pu le lire ici...
Sympa de sa part d'avoir joué la transparence là-dessus parce qu'il avait un acheteur décidé en face de lui...
Voilà, je vais donc me rabattre sur autre chose...mais un clapet 3g...ça ne court pas les magas...
Fred
Plutôt honnête de sa part, effectivement...
C'est rare de tomber sur un vendeur... qui ne veut pas vendre...
Dernière modification par ika-ika, 17 juin 2007, 22h34.
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire