Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N76

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais pouvoir souffler un peu niveau boulot la semaine prochaine...si je vends mon n73, je crois que je vais le prendre en noir pour tester moi-même l'autonomie

Commentaire

Il me fait trop penser à mon ex-V3i ...
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Toujours pas d'utilisateur de ce super n76 pour confirmer ou non les problèmes d'autonomie ?

Bon, madame ayant adopté mon n73, je vais peut-être me laisser tenter...dommage que le u700 ne soit pas dispo pour que je puisse comparer les 2...

Commentaire

Mobile Fanatik l'a achete Premieres impressions ici

Dans ce topic

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Mobile Fanatik l'a achete Premieres impressions ici

Dans ce topic
            je n'avais pas vu, merci

Commentaire

Photos : fony.sk
              Fichiers attachés
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Jérôme m'a indiqué qu'il tenait 2 jours avec son n76...je vais donc craquer

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message

Jérôme m'a indiqué qu'il tenait 2 jours avec son n76...je vais donc craquer
                  Craque, craque

Bon achat Fred !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
                    Craque, craque

Bon achat Fred !
                    Pas bien de m'encourager

Je vais passer le revoir fin d'aprem dans la galerie louise mais je ne connais pas bien ce maga...et ne suis pas certain de l'origine...

Il n'est pas encore en stock sur la boutique...

Qui connait une grande enseigne qui le vend à Bruxelles ?

Commentaire

Bon, je suis repassé dans la galerie louise voir le n76...et le vendeur m'a déconseillé de l'acheter...car il a déjà eu pas mal de soucis avec ceux qu'il a vendus...en gros, le pépin le plus fréquent est un volume trop faible (reproche formulé par plusieurs clients) et une autonomie trop moyenne, comme on avait pu le lire ici...

Sympa de sa part d'avoir joué la transparence là-dessus parce qu'il avait un acheteur décidé en face de lui...

Voilà, je vais donc me rabattre sur autre chose...mais un clapet 3g...ça ne court pas les magas...

Fred

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message

Bon, je suis repassé dans la galerie louise voir le n76...et le vendeur m'a déconseillé de l'acheter...car il a déjà eu pas mal de soucis avec ceux qu'il a vendus...en gros, le pépin le plus fréquent est un volume trop faible (reproche formulé par plusieurs clients) et une autonomie trop moyenne, comme on avait pu le lire ici...

Sympa de sa part d'avoir joué la transparence là-dessus parce qu'il avait un acheteur décidé en face de lui...

Voilà, je vais donc me rabattre sur autre chose...mais un clapet 3g...ça ne court pas les magas...

Fred

Plutôt honnête de sa part, effectivement...
                        C'est rare de tomber sur un vendeur... qui ne veut pas vendre...
                        Dernière modification par ika-ika, 17 juin 2007, 22h34.
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Pour ceux qui n'ont pas le thème Red, le voici.

A télécharger ici N76 Red
                          Dernière modification par Jobhi, 17 juin 2007, 22h30.

Commentaire

Mon test sur BelgiqueMobile.be

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci pour ce test

Je commence a connaitre ton jardin par coeur

Commentaire

Merci Jérôme pour le test

Ca redonne envie...et comme le k850 va trainer à arriver...

Commentaire

Chargement...
                                X