Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bon test ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Review ici.
      Matth

Commentaire

• Sur mobique ils le descendent méchament et sur mobile burn ils sont plutôt sympa avec ce 3230.

J'ai comme l'impression qu'il va peut etre vite se faire oublier celui la

Commentaire

• C'est clair que c'est bizarre. En même temps il ne sera pas très dur à oublier car fort peu connu je trouve. Comparé aux autres smartphones de la marque en tous cas...
          Matth

Commentaire

• Conclusion après l'avoir eu quelques semaines: passé du temps en sav, et ses défauts me le feront vite oublier je pense..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Salut ,

Perso , j'ai été très décus de se gsm !

Touches assez dure au dessus des touches d'appel et ouverture relativement importante entre les fameuse touche dur et l'écrant ce qui engendre une entrée de poussière innévitable !

Très ennuiyant sachant que la face avant ne s'enlève pas !

Pour ma part il m'a énormément décus et comme je peut voir je ne suis pas le seul

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Exact pour la poussière, j'ai fini par en avoir une de ces doses sous l'écran..
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                  Salut ,

Perso , j'ai été très décus de se gsm !

Touches assez dure au dessus des touches d'appel et ouverture relativement importante entre les fameuse touche dur et l'écrant ce qui engendre une entrée de poussière innévitable !

Très ennuiyant sachant que la face avant ne s'enlève pas !

Pour ma part il m'a énormément décus et comme je peut voir je ne suis pas le seul

@ +
                  Salut, tu dis que l'on ne sait pas changer la face avant du gsm mais pourtant il paraît que l'on sait la changer comme pour un 6600 dans un centre agréé nokia.

Commentaire

• A partir du moment ou ce n'est pas prévu tel quel par le constructeur, on considère entre "" qu'on ne sait pas changer la face (sous entendu: soi même).

Parce que sinon, dans un centre agrée Samsung, tu peux changer la face d'un E700 aussi..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Ok, merci.

Commentaire

• salut tout monde,
                        j'ai deux questions stupide à vous demander XD
                        je viens d'avoir ce Nokia et il est en anglais comment le régler en français svp?
                        et pour écouter la radio je dois rentrer un num ID mais où est ce qu'il est??

merci pour votre aide

Commentaire

• Salut, pour le mettre en français, tu peux t'adresser au service atelier d'astel, et pour la radio, je ne saurai pas t'aider.

Commentaire

• infrarouge

Bonjour a tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite a un petit probleme rencontré avec mon nokia 3230. Ca peut paraitre idiot mais je ne sais pas ou se trouve l'emetteur infrarouge, je ne parviens donc pas a relier le port infrarouge de ce dernier vers mon ordinateur portable !
                            Si qqn connait la reponse, merci de me la communiquer!
                            Bonne journée a vous. Archimald.

Commentaire

• Bienvenue à toi
                              Il n'a pas de port infrarouge
                              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• slt

j'aimerais trouver des chouettes programmes pour les 3230 ? pouvez vous m'aider ? merci ....

Commentaire

Chargement...
                                X