Très bon test ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 3230
Réduire
X
-
Salut ,
Perso , j'ai été très décus de se gsm !
Touches assez dure au dessus des touches d'appel et ouverture relativement importante entre les fameuse touche dur et l'écrant ce qui engendre une entrée de poussière innévitable !
Très ennuiyant sachant que la face avant ne s'enlève pas !
Pour ma part il m'a énormément décus et comme je peut voir je ne suis pas le seul
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par ApakohSalut ,
Perso , j'ai été très décus de se gsm !
Touches assez dure au dessus des touches d'appel et ouverture relativement importante entre les fameuse touche dur et l'écrant ce qui engendre une entrée de poussière innévitable !
Très ennuiyant sachant que la face avant ne s'enlève pas !
Pour ma part il m'a énormément décus et comme je peut voir je ne suis pas le seul
@ +
Commentaire
-
A partir du moment ou ce n'est pas prévu tel quel par le constructeur, on considère entre "" qu'on ne sait pas changer la face (sous entendu: soi même).
Parce que sinon, dans un centre agrée Samsung, tu peux changer la face d'un E700 aussi..Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
salut tout monde,
j'ai deux questions stupide à vous demander XD
je viens d'avoir ce Nokia et il est en anglais comment le régler en français svp?
et pour écouter la radio je dois rentrer un num ID mais où est ce qu'il est??
merci pour votre aide
Commentaire
-
infrarouge
Bonjour a tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum suite a un petit probleme rencontré avec mon nokia 3230. Ca peut paraitre idiot mais je ne sais pas ou se trouve l'emetteur infrarouge, je ne parviens donc pas a relier le port infrarouge de ce dernier vers mon ordinateur portable !
Si qqn connait la reponse, merci de me la communiquer!
Bonne journée a vous. Archimald.
Commentaire
Commentaire