Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est disponible aussi chez Servcom à 399 euros.

Moi, je vais attendre qu'on le trouve à 250 euros en occasion ou qu'il soit à un bon prix entre 250 et 300 euros pour me l'acheter, mais j'attendrai aussi comme Apakoh, les impressions de ceux qui l'ont ou l'auront déjà. Et j'irai aussi chez Phone House ou un autre magasin qui l'aura pour le voir d'un peu plus près.

Commentaire

• chez phone house il est dispo dans le catalogue mais pas en magasin...

Commentaire

• effectivement je me suis rendu a la chasse pour voir et il ne l'avais pas non plus !

pfffffff
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• hello,

comme je vois que tu es de evere, tu dois surement connetre visiomatic (disquaire) rue richard vandevelde, a helmet en face du petit gb, je l'ai vu hier il l'on en vitrine au prix de 369€,
          j'éspère que j'ai pu t'aider,

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je connais mais je ne m'y suis jamais arrêter , mais je vais aller voir demain si j'ai le temps .

Merci

Commentaire

• Originally posted by pacha@05 Apr 2005 à 21:04
              hello,

comme je vois que tu es de evere, tu dois surement connetre visiomatic (disquaire) rue richard vandevelde, a helmet en face du petit gb, je l'ai vu hier il l'on en vitrine au prix de 369€,
              j'éspère que j'ai pu t'aider,

pacha.
              [snapback]137726[/snapback]
              Si c'est vrai tu me sauves la vie, merci bcp...

Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de ce magasin s'il te plait ?

Commentaire

• bein, pas de problême,
                rue richard vandevelde, 1030 bruxelles, (schaerbeek)en face du petit GB, ou electrocom, chée de helmet n°350,1030 bruxelles,
                tél:02/242.97.11. voilà j'éspère avoir pu vous aidez,

à bientôt, à oui, j'oubliais, electrocom chée de helmet es ouvert à partir de 11h00à18h30

petite infos pour les modos, je ne fait pas de publicité, seulement pour info j'habite à 100m, juste au cas ou vous penseriez que je fait de la publicité, bien à vous

PACHA
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je l'ai, en test, depuis cet aprèm.

Et premières impressions plutôt positives, prise en main sympa, fonctions idem, le tout très raisonnable.

Plus de détails demains :-p
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Salut, excuser moi du petit hors sujet mais le 3230 a 369€ ou le 6630 a 439€ (le prix que je l'ai payer hier chez Easyphone en version officielle) pour moi y a pas photos...non???

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Bah faut voir.. rapelle moi ce que le 6630 à en plus pour les €70 de plus ?
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• pas grand chose qui peut justifier ses fameux 70 € si toute fois il y a quelque chose en plus dans le 6630 !

@ +

Commentaire

• Bha... il est 3G je sais pas si c'est dû a cela mais le navigateur et plus rapide que sur mon ancien 7610 il est Symbian 8.0 (pas sur que se soit le cas du 3230) de ce fait le lecteur Mp3 est enfin stereo,l'allumage auto du clavier (cellule capteur de lumiére), 4bandes et il est livré avec le cable USB et une rs mmc de 64 (retirable a "chaud") contre 32mb et une batterie plus puissante...

Ps:et la qualitée de l'Apn voir différence flagrante ici : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....45&#entry179369

Ps(2):voila encore toute une serie de photos du 3230 et en fin l'avis de Virgile...(bha moi je vous le dit je regrette pas mon 6630 et c'est 70€ supplémentaire) le lien: http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=16529

Jmarc
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• une petite review du 3230 ->ICI<-

bye

Smokia

Commentaire

• Il est à 349 € chez Vandenborre

Je vais me le chercher demain

@ +

Commentaire

• Et 330 €dans les enseignes phonehouse