If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai lu dans le netcetera que le GSM sera a +/-420€ et il sortira printemps 2005 donc le prix chez cartronics est hors TVA
on verra en tout cas a 420€ je sais pas si il m'ineteresse toujours
Je ne suis guère surpris du prix annoncer , 350 € aurait été ( bon marché ) pour nokia !
Maintenant j'ai tout de même hâte de l'avoir en main , car même si il est un peut cher a l'achat c'est l'un des premier nokia au look de SE .
Pour ma part il me plait beaucoup.
Maintenant reste a vois si pour celui ci il n'y aura pas de bug de soft tout comme le fameux 6630.
C'était pour le prix aussi un peu que je voulais l'acheter mais bon c'est dommage qu'il soit a 420 euros au lieu de 350 euros. Sinon, il me plaît beaucoup aussi.
En fait, je crois que même s'il est a 420 euros comme dit ci-dessus, ce sera un peu comme le 3650 et le 6230 (il lui ressemble beaucoup) a leur sortie. Il était marqué sur un site que c'était comme le successeur du 3650 d'ailleurs mais moi je crois plutôt que c'est le successeur du 3220.
Pour moi aussi, ce n'est pas un critère d'achat mais j'ai l'impression que le prix a quelque chose de commun avec le prix du 3650 et du 6230.
Dès que une date sera annoncé , se sera mis immédiatement dans le forum ; si ont ne parle pas de date de sortie pour le moment c'est parce que personne détiens cette information avec certitude , alors plutot que dire une date sans certiture ont s'abstient
Commentaire