If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour la mémoire interne je ne sais pas, mais il supporte les RS-MMC, d'ailleurs une de 32mb est livré avce le 3230. De plus on peut changer de carte sans avoir a retirer la batterie.
moi aussi j'attend avec impatience sa sortie, moi qui voulait acheté le 6630, oublié le car nokia a fait une grosse boulette, ils ont oublié de mettre sur le soft la langue francaise, se qui veux dire qu'il est bien enttendu en vente déja, mais pour celui qui l'achetera il vaudra attendre une mise a jour pour le 6630, pour pouvoir l'utilisé en francais, la nokia a vraiment fait une grosse boulette fénoménalle,
et cartronic a bien précisé par mail, que le 3230 sortira bien pour au plus tard fin de mois, pour 350€, 1.3MP, carte mémoire, MP3, radio, enfin il a tout, a part UMTS, mais franchement perso, l'umts a moi, ne m'intérése pas, a chaqu'un ses goûts, vite vite, petit 3230, je t'attend avec impatience,
Merci duy pour le comparatif mais ce que j'ai trouvé bizarre , c'est qu'ils disent qu'on sait changer de face pour le 6630 mais pas pour le 3230 et le 7610 alors que les facades de 7610 existent et si quelqu'un sait si c'est comme un 6230, c'est-a-dire que s'il n'y a plus qu'a changer la face, par exemple pour qu'on ne voit pas de griffes ou trucs du genre, pour que tout redevienne comme avant sait me faire signe lol. Merci aussi aux autres.
Spider, connais-tu d'autres magasins où il pourrait arriver fin janvier?
ce gsm a quasi tout pour plaire a première vue jsute le son mono c'est assez embetant mais on attendra sa sortie pour confirmer
pour sa sortie c'est sure a 100% qu'il sera disponible avant fin janvier
:P je sais , suis un impatient c'es p-e parce que j'ai hésité avant d'achter un 7610 après avoir vu cette nexs sur ce gsm
A+
Merci Matth pour ta présence dans les différents topic
A+
Commentaire