Envoyé par tofou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony ericsson k850i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tofou Voir le messageMerci a vous donc il n'y a plus qu"a attendre
hihi Tofou ,tu es mal si il sort a 500€ , madame le voudra et toi tu fera
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagehihi Tofou ,tu es mal si il sort a 500€ , madame le voudra et toi tu fera
Commentaire
-
hooooooo un 5mpx , allez pitié ^^
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Je ne parlais pas de retard à la technologie mais de celui qui a entre la présentation et la date de sotie officielSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Il me semble que le K800 on a du l'attendre longtemps non?
Ou je me trompe?
Bref, moi je dis que les SE c'est les meilleurs gsm niveau fonctionnalités, mais niveau design, ils sont nul.
Je vais donc de nouveau leur être infidèle, en attendant soit qu'ils sortent quelques choses de potables, soit que je devienne moi même designer et que je leur dessine ce que c'est un VRAI gsm...
Faut qu'il arrête les arbres, c'est pas bon pour l'effet de serre!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageIl me semble que le K800 on a du l'attendre longtemps non?
Ou je me trompe?
Bref, moi je dis que les SE c'est les meilleurs gsm niveau fonctionnalités, mais niveau design, ils sont nul.
Je vais donc de nouveau leur être infidèle, en attendant soit qu'ils sortent quelques choses de potables, soit que je devienne moi même designer et que je leur dessine ce que c'est un VRAI gsm...
Faut qu'il arrête les arbres, c'est pas bon pour l'effet de serre!!!!!!!!!!!!!!![CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
-
allez allez , 3 jours c'est rien ... mais j'en peut plus ^^
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire