Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony ericsson k850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tofou Voir le message
    Salut,de ou tiens tu cette info?
    J'espere que tu dis vrai
    Je ne sais pas d'où il la tient mais moi, je la tiens d'ici.

Commentaire

Merci a vous donc il n'y a plus qu"a attendre

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
        Merci a vous donc il n'y a plus qu"a attendre

hihi Tofou ,tu es mal si il sort a 500€ , madame le voudra et toi tu fera

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
          hihi Tofou ,tu es mal si il sort a 500€ , madame le voudra et toi tu fera
          Oui oui mais bon c'est tjs moins que le n95

Commentaire

hooooooo un 5mpx , allez pitié ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Annoncé le 14 et 15, sortie probable aux alentours de septembre ou octobre.

Commentaire

Mouai, si c'est pas retardé.

Commentaire

Ca c'est chez nokia les retards
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Heu...Nokia a déjà sorti un 5Mp
                    SE c pas mal pour les retards aussi!

Commentaire

Je ne parlais pas de retard à la technologie mais de celui qui a entre la présentation et la date de sotie officiel
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Il me semble que le K800 on a du l'attendre longtemps non?

Ou je me trompe?

Bref, moi je dis que les SE c'est les meilleurs gsm niveau fonctionnalités, mais niveau design, ils sont nul.

Je vais donc de nouveau leur être infidèle, en attendant soit qu'ils sortent quelques choses de potables, soit que je devienne moi même designer et que je leur dessine ce que c'est un VRAI gsm...

Faut qu'il arrête les arbres, c'est pas bon pour l'effet de serre!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                          Il me semble que le K800 on a du l'attendre longtemps non?

Ou je me trompe?

Bref, moi je dis que les SE c'est les meilleurs gsm niveau fonctionnalités, mais niveau design, ils sont nul.

Je vais donc de nouveau leur être infidèle, en attendant soit qu'ils sortent quelques choses de potables, soit que je devienne moi même designer et que je leur dessine ce que c'est un VRAI gsm...

Faut qu'il arrête les arbres, c'est pas bon pour l'effet de serre!!!!!!!!!!!!!!!
                          Tu sais que tu as beaucoup d'humour quand tu t'y met
                          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

LOL tant mieux, et moi c'est sans les arbres MDR

Commentaire

Ca diminue : http://www.sonyericsson.com/timemasters3/

Commentaire

allez allez , 3 jours c'est rien ... mais j'en peut plus ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X