Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony ericsson k850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis impatient de voir ce qu'il ya dans la boite, je sent que sa va plus rigoler avec son Sofia
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

tu est ignoble
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

J'aodre le décompte ! Les fous devant leur PC en train de fixer le chrono ..

Commentaire

J'espère que ce n'est pas un pétard mouillé...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Je pense pas
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ils doivent faire face à la concurrence. Nokia a déjà sortie le meilleur photosmartphone actuel. SE a intérêt à être présent sur ce coup.

Niveau de sa sortie, on parle de septembre. Le K800i était sortie vers le 15 août l'an passé. J'étais allé chercher le mien chez COV le 3 août .. jour de sa sortie là-bas .. Au prix de ....

499e !!! quand on aime ..

Commentaire

Et alors??

Commentaire

Et alors ? En fait le K800i était sorti au moins de juin en import et chez certaines enseignes, le K810i assure l'intérim comme photophone jusqu'a la sortie de Sofia.

Apres tout les K800i/K810i restent les mobiles parmi les meilleurs en photos du marché, le N95 étant un des tres rares 5mp mais il fait partie d'une autre catégorie et est nettement plus cher.

Il faudra patienter pour la sortie de Sofia mais d'apres ce que j'ai lu SE va remettre les pendules a l'heure au niveau photo avec ce modele

Commentaire

Génial , SOFIA SOFIA !! Facon S-e a toujours eu la cote niveau apn , j'espere que ca ne changera pas.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
                      Il faudra patienter pour la sortie de Sofia mais d'apres ce que j'ai lu SE va remettre les pendules a l'heure au niveau photo avec ce modele
                      Si ses dires sont vrai yaura de quoi sur le marché mobile remplacer définitivement un vrai APN grace à SE
                      Proximus - smart25

Commentaire

exact, cela dit toujours d'apres les rumeurs il ne serait pas doté d'un zoom optique. Compatible HSPDA, un prix approximatif de 500€.

L'appelation pourait changer dans le genre "K1i" ou "C1i" (comme le dernier smartphone P1i)

A voir apres demain

Commentaire

Demain 19h les gars

K1i serait le top
                          Proximus - smart25

Commentaire

Plus que quelques heures, ARF chui impatiente...

Commentaire

apparement le compte a rebours serait egalement pour la mbw-200 la 2eme montre bluetooth de s-e

source : journal du geek

bref ca va faire mal au porte-feuille
                              Dernière modification par Hellgate, 14 juin 2007, 10h49.
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Ouf , si il sorte la 2eme montre , ca va tuer , j'ai bien fais de pas encore depenser mes sous dans leur premiere montre

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X