If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mouais donc comme prévus, rien de neuf sous le soleil quoi, bein je vais définitivement me diriger vers le Nokia comme prévus. Ils auraient vraiment du agrandir l'écran.
belgiquemobile et play-mobile.be annoncent tt les deux ce lundi 30 avril un article annoncant le K810i pour début mai....
Il serait temps qu'il débarque sinon je vais pas savoir attendre et je vais prendre un N73
Pr changer juste après quand il sera dispo c'est lourd mais quand j'ai en tete de changer...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Tout à fait, ce cache AP à l'air vraiment de ramasser à mort la poussière...dingue.
Sinon je suis passé avant le boulot chez Cartronion, et ils l'ont toujours pas....mettre en ligne un gsm alors qu'on l'as pas en stock...sympa ça?.
Il a l'air pas trop mal comme ça...
C'est spécial les petites touches rondes mais un peu différent de ce qu'on fait d'habitude...
Et la modification du cache apn est quand même une bonne idée par rapport au k800i.
Pour ma part, j'ai reçu mon K800i Silver aujourd'hui donc le K810i c'est pas pour tout de suite
Sinon c'est vrai que les touches ressortes un peu trop
bein voilà, après avoir bien réfléchis, j'ai pris un K800 Brown. J'en avais marre. puis payer 50 € en plus pour avoir la même chose, j'avais pas envie. Vu que le K800 est à 298€, ça va quoi.
Commentaire