If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au SonyEricsson Center de Louise, ils le vendent à 418€... J'hésite de plus en plus à changer mon Nokia 6280 (que Nokia m'a changé 5 fois en 1an et demi)
Au SonyEricsson Center de Louise, ils le vendent à 418€... J'hésite de plus en plus à changer mon Nokia 6280 (que Nokia m'a changé 5 fois en 1an et demi)
Ya pas d'hésitation à se faire, mon 6280 je l'ai gardé 1mois car il est resté 3semaines en réparation et meme pas une semaine dans ma main il m'a saoulé
Par contre le k810i est pas aussi à cause de sa résolution vidéo ce que le 6280 savait bien faire par contre pour le reste
Et puis j'ai indiqué un magasin plus haut où il est moin cher ...
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Oui pourquoi ? Car j'ai deja fait 2 achats chez eux et tout c'est bien passé ...
Je ne fais pas de mon cas une généralité, quoi qu'il en soit, je ne commanderai plus en Allemagne, deux commandes chez deux différents et chaque fois des soucis...
Virement effectués par PayPal dans la demi-heure de l'achat, ou par virement IBAn, et les deux fois, chez deux différents, soucis pour retrouver mon argent chez eux, pas de réponses mails pendant près de 10 jours dans les 2 cas sauf pour dire de payer une seconde fois car , en allemand bien sûr, ils me disaient ne pas trouver trace de paiement.
Alors que l'argent était sur leur compte en 36heures via IBAN, et dans l'heure via PayPal!
Les deux fois, j'ai reçu des boites GSM ouvertes avec un truc manquant dedans, même une oreillette dont le fil était abîmé.
Et quand y a un souci, je suis allée en SAV en Belgique, et on m'a bien fait comprendre que j'aurai mieux fait de le renvoyer en Allemagne pour réparation.
Bref, pour moi, l'Allemagne, le moins souvent possible, sauf si un jour je ne pouvais faire autrement pour une offre très alléchante, mais je ne serai plus rassurée...
Alors, surtout, tant mieux pour tous ceux qui n'ont jamais eu de souci
Juste parlé de ce qui m'est arrivé et qui à l'avenir me freinera inévitablement!
C'est bon à savoir en tout cas!! Merci pour les adresses de magasins vendant le k810i Gza et Mimstyle mais j'ai opté pour un N95 finalement... Pas du tout raisonable tout cela
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire