If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, je suis tout nouveau, je possede un D900 Orange, et j'hesitais a me prendre le K800... Je crois que je vais patienter, pour en savoir plus sur le K810 du coup... Je voulais simplement savoir, si la qualité d'ecran est la meme entre le K800 et le K810...
merci.
Coucou,
J'ai jamais entendu parler du D900 orange.
Poosible d'avoir une photo sur le topic adéquat?
Ce serait cool
Chacun son avis à propos du design du K810i, moi j'aodre trop! bien plus slim que le k800 en plus et fait penser plus à un apn avec son coté carré et puis j'attends sa version edge
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Et pr ma part à mon avis, il me plaira plus que le K800 rien que pr sa face arrière enfin plate ou presque et son cache APN qui ne s'ouvrira plus dans la poche..., seul gros défaut du K800
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
si tu veux un apn qui va un merveille avec un gsm facile d utilisation > k810
si tu veux un gsm qui est personalisable a n en pas finir , pour pouvoir ajouter toutes sortes de programme (tomtom entre autre) N73 qui a quand meme un bon appareil photo...
Je ne connais pas du tout les modeles symbian, comme le N73, cela vise quel type d'utilisateurs?
Et ben perso je vais cracké dessus, ayant fait l'impasse sur l'excellent k800i, je vais me laissé tenter par celui ci, surtout qu'il me coutera +- 350 € a sa sortie EU3 (semaine 21)donc du tout bon
J'attendais plutot une annonce du futur K??? 5Mpix mais il se fait attendre, j'ai pas trop le choix vu que mon K750i devient trop vieux a mon gout ...
Dernière modification par steleb, 16 mai 2007, 14h32.
Faudrait lire un peu ;-) plus haut.
Oui, il est disponible, mais en import dans plein d'enseignes : 389 euros.
Il arrive pour la fin du mois en version Benelux. Prix annoncé 399,-.
En fait il va être dispo à partir de maintenant dans sa version BENELUX (EU3)
Il est arrivé hier chez un distributeur (Dangaard pour ceux qui connaissent) ...
Voila.
Ce qui est normal vu que la sortie "semaine 21" c'est la semaine prochaine au prix conseillé de 389€
J'aurais Lundi le mien.
Dernière modification par steleb, 17 mai 2007, 11h21.
Commentaire