If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Haaaa, je voi quil y a une carte de 128 livré avec, ce qui n'était pas le cas avec le K800
(128 c'est rien, je sais mais justement c'est mieux que rien LOL)
Suis passé chez COV... rue neuve jeudi aprem et le type a tiré une de ces tetes quand je lui ai parlé de K810.... on aurait dit que c'était la première fois qu'il entendait ca
Du coup vendredi pas su attendre j'ai opté pr le N73 music edition
J'espère que le K810 ne va pas me faire de l'oeil quand je l'aurai en main cette semaine !
Il est de stock uniquement chez ****** ? il va arriver dans les autres shops je suppose...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Suis passé chez COV... rue neuve jeudi aprem et le type a tiré une de ces tetes quand je lui ai parlé de K810.... on aurait dit que c'était la première fois qu'il entendait ca
Du coup vendredi pas su attendre j'ai opté pr le N73 music edition
J'espère que le K810 ne va pas me faire de l'oeil quand je l'aurai en main cette semaine !
Il est de stock uniquement chez ****** ? il va arriver dans les autres shops je suppose...
ced l avait maintenant c est tiffken qui va l avoir faudrait peut etre demander d ou il provient
import allemagne de chez covem*
C'est un K800i dans une autre carrosserie, rien ne change a part l'ajout du track ID (présent dans certains "W") et du photo fix (pas spécialement utile d'apres ce que j'ai vu sur PN).
Pour ceux qui n'ont jamais eu de K800i pourquoi pas si vous aimez le look, pour les autres tout est identique au K800i donc...
A savoir que le K810i est asser sensible au traces de doigts entre les touches car cette partie est également brillante.
Sinon j'aime asser bien le look, les touches du clavier sont sympa et la cache apn est mieux implanté que celui du K800i.
Commentaire