Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haaaa, je voi quil y a une carte de 128 livré avec, ce qui n'était pas le cas avec le K800
    (128 c'est rien, je sais mais justement c'est mieux que rien LOL)

Commentaire

• Etonnant que COV... n'a pas encore rentré ce beau modèle.

HS : Très bel achat Simeone .. le gris est vraiment très beau !

Commentaire

• COV les a depuis vendredi soir (westland)

389,- TVAC

Test mis à jour sur Play-Mobile.be

Notamment : comparatif avec le N73 / test de Photo Fix
        Ced

Commentaire

• Thx ced.

Bon petit test.. Il n'est pas laid même si j'ai encore du mal à accorcher.

Commentaire

• Haaaaa, il commence à rentrer ce petit bijou.
            Me le faut en main, pour pouvoir me faire une idée, pcq en photo il attire pas des masses

Commentaire

• Suis passé chez COV... rue neuve jeudi aprem et le type a tiré une de ces tetes quand je lui ai parlé de K810.... on aurait dit que c'était la première fois qu'il entendait ca

Du coup vendredi pas su attendre j'ai opté pr le N73 music edition

J'espère que le K810 ne va pas me faire de l'oeil quand je l'aurai en main cette semaine !

Il est de stock uniquement chez ****** ? il va arriver dans les autres shops je suppose...
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                Suis passé chez COV... rue neuve jeudi aprem et le type a tiré une de ces tetes quand je lui ai parlé de K810.... on aurait dit que c'était la première fois qu'il entendait ca

Du coup vendredi pas su attendre j'ai opté pr le N73 music edition

J'espère que le K810 ne va pas me faire de l'oeil quand je l'aurai en main cette semaine !

Il est de stock uniquement chez ****** ? il va arriver dans les autres shops je suppose...

ced l avait maintenant c est tiffken qui va l avoir faudrait peut etre demander d ou il provient
                import allemagne de chez covem*

Commentaire

• D'après ce qu'il a mis sur son post, il l'a bien acheté chez COV...

mais bon aller jusque bxl juste pr le voir... j'attends qu'il soit de stock sur namur

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                    COV les a depuis vendredi soir (westland)

389,- TVAC
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• N'hésite pas à nous donner tes impressions quand tu l'auras Tiffken

Voir si oui ou non je revends déjà mon N73 acheté vendredi !!

Commentaire

• import DE en effet pour l'instant chez COV
                        Ced

Commentaire

• Pour ceux qui l'ont est ce que le menu est à nu?
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• il me plaît bien ce petit K810I, j'attend qu'il sort en benelux

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Pour ceux qui l'ont est ce que le menu est à nu?
                              Oui, modèle nu, pas de personalisation operateur
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• J'ai eu en mains celui de Tiffken aujourd'hui...

C'est un K800i dans une autre carrosserie, rien ne change a part l'ajout du track ID (présent dans certains "W") et du photo fix (pas spécialement utile d'apres ce que j'ai vu sur PN).

Pour ceux qui n'ont jamais eu de K800i pourquoi pas si vous aimez le look, pour les autres tout est identique au K800i donc...

A savoir que le K810i est asser sensible au traces de doigts entre les touches car cette partie est également brillante.

Sinon j'aime asser bien le look, les touches du clavier sont sympa et la cache apn est mieux implanté que celui du K800i.

Commentaire

Chargement...
                                X