Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ika-ika Voir le message
    Effectivement, très belle review, stéphane...
    mais je sens que je ne vais définitivement pas aimer les traces de doigts autour des touches...
    +1.. j'crois que je vais rester au k800 sans passer au k810..
    [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
    [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• Magnifique cette review...C'est vrai que les traces de doigts ne vont vraiment pas etre agréable, mais qu'il est beau

Commentaire

• moi je l aime bien mais il y a quelque chose qui ne donne pas bien
        je sais pas si c est les touches ou quoi mais pour le moment je ne m y fait pas

Commentaire

• Je trouve que l'encadrement de l'écran tout noir fait moins d'effet que celui du K800i.

Je le trouve plus terne ainsi, moins mis en valeur.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Les touches de navigation que je trouvais comme une gene par leurs petite taille sur le k800i est un vrai plus sur le k810i
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bon bein j'hésitais entre un K800 et un N73, mais là après avoir lu tout ce fil, j'ai flashé, et je l'acheterais dans un mois alors. Cool.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• J'hésite entre acheter un K800i Silver ou attendre encore 1 mois pour me prendre le K810i.

Si j'arrive à patienter il sera mien sinon il sera mien aussi mais par les petites annonces d'Astel
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Moi ché po, j'attends de le voir en vrai pcq il m'attire pas bcq...

Commentaire

• La premiere fois que j'ai vu le K800 il m'avait fait une beaucoup moin bonne impression
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Moi, personnellement, je l'attends avec impatience ce gsm.

Je pense que ce sera un des plus complet, avec son super flash au xénon, sa taille plus fine que le K800i...

Bref, vivement qu'il arrive

Dommage pour les vidéos...

Commentaire

• idem c'est mon prochain sony ericsson

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino Voir le message
                          Moi, personnellement, je l'attends avec impatience ce gsm.

Je pense que ce sera un des plus complet, avec son super flash au xénon, sa taille plus fine que le K800i...

Bref, vivement qu'il arrive

Dommage pour les vidéos...
                          Ce sera le mien aussi sauf si sony ericsson annonce du nouveau..

Et puis pour la vidéo faudra s'en passer, c'est une fonction que je n'utilise quasi plus jusqu'à un model plus performant dans l'avenir, pas urgent pour moi
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Ce sera le mien aussi sauf si sony ericsson annonce du nouveau..

Et puis pour la vidéo faudra s'en passer, c'est une fonction que je n'utilise quasi plus jusqu'à un model plus performant dans l'avenir, pas urgent pour moi
                            Oui moi aussi, je n'utilise pratiquement pas la vidéo.
                            mais je souligne son seul défaut...

Commentaire

• énervant, ce K800-810 me fait de l'oeil, mais le Nokia N73 aussi!!!!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Il est dispo chez mon fournisseur allemand dans 1 ou 2 semaines pour le prix de 339€.

ICI
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X