Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson k810i
Réduire
X
-
[B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
[B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
[COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
[B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]
-
Les touches de navigation que je trouvais comme une gene par leurs petite taille sur le k800i est un vrai plus sur le k810i
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
J'hésite entre acheter un K800i Silver ou attendre encore 1 mois pour me prendre le K810i.
Si j'arrive à patienter il sera mien sinon il sera mien aussi mais par les petites annonces d'Astel• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par Il_juventino Voir le messageMoi, personnellement, je l'attends avec impatience ce gsm.
Je pense que ce sera un des plus complet, avec son super flash au xénon, sa taille plus fine que le K800i...
Bref, vivement qu'il arrive
Dommage pour les vidéos...
Et puis pour la vidéo faudra s'en passer, c'est une fonction que je n'utilise quasi plus jusqu'à un model plus performant dans l'avenir, pas urgent pour moiSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageCe sera le mien aussi sauf si sony ericsson annonce du nouveau..
Et puis pour la vidéo faudra s'en passer, c'est une fonction que je n'utilise quasi plus jusqu'à un model plus performant dans l'avenir, pas urgent pour moi
mais je souligne son seul défaut...
Commentaire
Commentaire