Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est canon...quelqu'un sait me dire à quoi servent les 5-6 lumieres bleu qui s'allument en rapport aux touches 1,4,7,*? Ce sont des options pour modifier les reglages de l'appareil photo c'est bien ca?

Commentaire

math je me suis fait la même réflection concernant ces petites lumières
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

J'ai fait un "pause" à la seconde 13, c'est la qu'on les voit le mieux! Je n'ai pas l'impression qu'elles ont la meme forme, donc je pense bien que ce sont des options pour l'appareil photo et qu'il faudra appuyer sur la touche correspondante...
        Enfin je sais pas, si quelqu'un sait...

Commentaire

A mon avis,ce sont les raccourcis qui existent déjà sur le K750,K800I,...(modemacro,flash,...) qui sont juste mis en évidence quand on passe en mode photo
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Tout comme Tiffken je pense que ce sont les raccourcis clavier pour le mode photo

En tous cas plus je le vois ce petit k810i plus j'en suis

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

math me dit pas que t'a pas encore exploité ton k800i dans tout les sens

c'est exact c'est une partie des raccourcis clavier quand tu est en mode photo.

touche 1 : tu passe de vga,1mp,2mp,3mp

touche 4 : macro,infini

touche 7 : tu active le stabilisateur d'image,mais uniquement dans certains modes ( paysage crépuscule par exemple )

pour les autres raccourcis,en mode photo il te suffit de pousser la touche 0 pour voir tout les raccourcis clavier.

bien sympa,d'illuminer ces 3 touches

vivement qu'on puissent faire joujou avec.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ben je l'ai pas exploité avec les raccourcis...je passais toujours par reglages et je faisais mais modif...
                Enfin merci pour le tuyau

On en apprend toujours plus sur astel, j'adore

Commentaire

Il est vraiment bien dans les vidéos mais les touches me freine.
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Il est vraiment bien dans les vidéos mais les touches me freine.
                    Exactement ce que je pense aussi

Commentaire

Je suis pas le seul alors
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X

Commentaire

oui c est space les petits rond ont dirait des "pas japonais"

Commentaire

Moi non plus je n'aimais pas trop au depart mais plus je le regarde et plus je me dit que ca peux etre sympa et pratique! La surface de nos doigts appuyant sur une touche est ronde, donc ce n'est pas illogique de la part de SE de faire des touches rondesJuste une petite question d'habitude...

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                            Moi non plus je n'aimais pas trop au depart mais plus je le regarde et plus je me dit que ca peux etre sympa et pratique! La surface de nos doigts appuyant sur une touche est ronde, donc ce n'est pas illogique de la part de SE de faire des touches rondesJuste une petite question d'habitude...
                            Oui c est vrai entierement d accord...a tester

Commentaire

Moi je le trouve trop classe les touches sont top et pas trop sorti comme le reflet donne l'impression.. je me dis dommage que ca pas été le premier concepte de départ j'aurai deja eu mon k800i dans cette forme car le model actuel j'aime pas trop
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Ah moi sa aurai été le contraire, si le k800i aurai eu les touches ronde je ne l'aurai jamais eu.

Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X