Il est canon...quelqu'un sait me dire à quoi servent les 5-6 lumieres bleu qui s'allument en rapport aux touches 1,4,7,*? Ce sont des options pour modifier les reglages de l'appareil photo c'est bien ca?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson k810i
Réduire
X
-
math je me suis fait la même réflection concernant ces petites lumièresGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
J'ai fait un "pause" à la seconde 13, c'est la qu'on les voit le mieux! Je n'ai pas l'impression qu'elles ont la meme forme, donc je pense bien que ce sont des options pour l'appareil photo et qu'il faudra appuyer sur la touche correspondante...
Enfin je sais pas, si quelqu'un sait...
Commentaire
-
math me dit pas que t'a pas encore exploité ton k800i dans tout les sens
c'est exact c'est une partie des raccourcis clavier quand tu est en mode photo.
touche 1 : tu passe de vga,1mp,2mp,3mp
touche 4 : macro,infini
touche 7 : tu active le stabilisateur d'image,mais uniquement dans certains modes ( paysage crépuscule par exemple )
pour les autres raccourcis,en mode photo il te suffit de pousser la touche 0 pour voir tout les raccourcis clavier.
bien sympa,d'illuminer ces 3 touches
vivement qu'on puissent faire joujou avec.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageIl est vraiment bien dans les vidéos mais les touches me freine.
Commentaire
-
Moi non plus je n'aimais pas trop au depart mais plus je le regarde et plus je me dit que ca peux etre sympa et pratique! La surface de nos doigts appuyant sur une touche est ronde, donc ce n'est pas illogique de la part de SE de faire des touches rondesJuste une petite question d'habitude...
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageMoi non plus je n'aimais pas trop au depart mais plus je le regarde et plus je me dit que ca peux etre sympa et pratique! La surface de nos doigts appuyant sur une touche est ronde, donc ce n'est pas illogique de la part de SE de faire des touches rondesJuste une petite question d'habitude...
Commentaire
-
Moi je le trouve trop classe les touches sont top et pas trop sorti comme le reflet donne l'impression.. je me dis dommage que ca pas été le premier concepte de départ j'aurai deja eu mon k800i dans cette forme car le model actuel j'aime pas tropSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Ah moi sa aurai été le contraire, si le k800i aurai eu les touches ronde je ne l'aurai jamais eu.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
Commentaire