Effectivement y a plusieurs photos pas mal sur la review merci toyo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson k810i
Réduire
X
-
c'est parce que ta pas vu chez moi comment c'estEnvoyé par Michel-To Voir le messageca va t as de la chance t arrives a les revendre , moi y a plein de modéles que je sais pas revendre parce que je m y suis accroché .... et avec va je me retrouve avec 18GSM chez moi
j'ai 3 tiroirs dans mon bureau
mon tiroir/gsm
mon tiroir/acessoires gsm
mon tiroir dummies IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Et bien au risque de me répéter, autant j'ai toujours hésité à prendre le K800i autant ce K810i me fait de l'oeil... comme beaucoup de S-E à venir d'ailleurs (cfr. autres posts)...
Jusqu'ici je trouvais les S-E plutôt fades en matière de design, mais là ils font fort (avis tout à fait subjectif...)
Dommage l'absence d'un apn 5Mp, qui aurait vraiment fait la différence et assommer la concurrence...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageEt bien au risque de me répéter, autant j'ai toujours hésité à prendre le K800i autant ce K810i me fait de l'oeil... comme beaucoup de S-E à venir d'ailleurs (cfr. autres posts)...
Jusqu'ici je trouvais les S-E plutôt fades en matière de design, mais là ils font fort (avis tout à fait subjectif...)
Dommage l'absence d'un apn 5Mp, qui aurait vraiment fait la différence et assommer la concurrence...
Pas mieux, SE innove et personne ne s'en plaindra.
Commentaire
-
il est vraiment pas mal.. il me titille la lol
un autre petit lien..celui de SE officiel : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10804
Proximus
sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par djmanu Voir le messageMwai, rien de plus que le k800i avec un design moins bon ...
Ils auraient du y inclure des nouveautés comme l'edge ,le wifi & un 5mpix ...
edge a la limite mais le wifi est reservé a la série p***i
quand au 5 mégapixels il ne s'apellerais plus k810i mais k900i par exemple
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Moi je le trouve beau franchement et je trouve dommage pour le edge c'est ma seule déception
Commentaire

Commentaire