Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement y a plusieurs photos pas mal sur la review merci toyo

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
      ca va t as de la chance t arrives a les revendre , moi y a plein de modéles que je sais pas revendre parce que je m y suis accroché .... et avec va je me retrouve avec 18GSM chez moi
      c'est parce que ta pas vu chez moi comment c'est
      j'ai 3 tiroirs dans mon bureau
      mon tiroir/gsm
      mon tiroir/acessoires gsm
      mon tiroir dummies
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

L'arriere j'aime bien mais l'avant :x
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

toyo, modifie ton 1er post car pas d'infrarouge apparament.
          Absence de port infrarouge pour le K810i, mais il possède une meilleure autonomie.

Commentaire

Un petit lien de chez SE : http://www.sonyericsson.com/3gsm/

Commentaire

Et bien au risque de me répéter, autant j'ai toujours hésité à prendre le K800i autant ce K810i me fait de l'oeil... comme beaucoup de S-E à venir d'ailleurs (cfr. autres posts)...

Jusqu'ici je trouvais les S-E plutôt fades en matière de design, mais là ils font fort (avis tout à fait subjectif...)

Dommage l'absence d'un apn 5Mp, qui aurait vraiment fait la différence et assommer la concurrence...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                Et bien au risque de me répéter, autant j'ai toujours hésité à prendre le K800i autant ce K810i me fait de l'oeil... comme beaucoup de S-E à venir d'ailleurs (cfr. autres posts)...

Jusqu'ici je trouvais les S-E plutôt fades en matière de design, mais là ils font fort (avis tout à fait subjectif...)

Dommage l'absence d'un apn 5Mp, qui aurait vraiment fait la différence et assommer la concurrence...

Pas mieux, SE innove et personne ne s'en plaindra.

Commentaire

il est vraiment pas mal.. il me titille la lol

un autre petit lien..celui de SE officiel : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10804

Proximus
                  sigpic

Commentaire

Petite galerie photo du k810i

ici
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par naked snake, 08 février 2007, 12h14.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Dommage que le chrome autour de l'écran a disparu !

Autre chose, je trouve le clavier trop saturé avec trop d'écritures mais cette version n'est sans doute pas une définitive.

Commentaire

question de gout alors,moi je trouve mieux sans le chrome

tu pense que c'est pas une version définitive? suis pas sûr,j'ai lu nulle part que ça allait changer.

on vera

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Quelques videos du k810i ,

-->ici

-->ici

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Mwai, rien de plus que le k800i avec un design moins bon ...
                            Ils auraient du y inclure des nouveautés comme l'edge ,le wifi & un 5mpix ...

Commentaire

Envoyé par djmanu Voir le message
                              Mwai, rien de plus que le k800i avec un design moins bon ...
                              Ils auraient du y inclure des nouveautés comme l'edge ,le wifi & un 5mpix ...

edge a la limite mais le wifi est reservé a la série p***i

quand au 5 mégapixels il ne s'apellerais plus k810i mais k900i par exemple
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Moi je le trouve beau franchement et je trouve dommage pour le edge c'est ma seule déception

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X