Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non .. J'aime un grand écran tactile et un clavier moins "blackbérisé" que le Nokia que je trouve vraiment très bon malgré tout !

J'adore Symbian mais je passerais plutôt vers du Winmobile ou du Linux ! (The dream !)

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Non .. J'aime un grand écran tactile et un clavier moins "blackbérisé" que le Nokia que je trouve vraiment très bon malgré tout !

J'adore Symbian mais je passerais plutôt vers du Winmobile ou du Linux ! (The dream !)
      Moi je pensais avoir trouvé le gsm ultime avec le P990i (Wifi, clavier intégral, écran tactile, apn...) mais j'ai été déçu...pas assez intuitif à mon goût...
      WM ? Arrrf... j'ai déjà du mal avec Windows...

Vive les Nokia Symbian... ;-)
      Dernière modification par ika-ika, 08 mars 2007, 23h18. Motif: oubli de lettres
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
        Moi je pensais avoir trouvé le gsm ultime avec le P990i (Wifi, clavier inégral, écran tactile, apn...) maisj'ai été éçu...pas assez intuitif à mon goût...
        WM ? Arrrf... j'ai déjà du mal avec Windows...

Vive les Nokia Symbian... ;-)
        je trouve que pour allier le tout , a part l écran tactile , le n93 se défend tres bien
        ou encore le A1200 qui m a vraiment bluffé d ou le fait que j en ai repris un

Commentaire

Petit apercu de l'interface ici

Preview ici

Interface web ici

Autre revue ici

"J'espere que je n'ai pas placé de lien deja donnée"

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
            Ben là avec ce HTC, on se rapproche plus d'un ultraportable qu'un gsm... ce n'est plus vraiment "mobile" comme gsm...
            clair qu a ce rythme la bientot faudra une sacoche pour transporter tout son attirail lol

Commentaire

podcast du E90

Une vraie bete ce E série
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

vraiment bluffant :/

Commentaire

Cette vidéo m'a justement légèrement refroidis à l'égard du E90 ...

En effet, la réactivité du soft interne est améliorée mais pas encore "instantanée" et pour le surf, j'ai trouvé que les déplacements avec le curseur étaient rébarbatifs et lent (on entend le clic clic à chaque déplacement même si probablement désactivable) ...

Bref, j'adore son look et ses fonctionnalités mais j'espère que la dernière version du firmware va corrigé ces lacunes (et surtout l'ajout de la fonction fax).

Commentaire

Beaucoup de photos ici

Vidéos ici, ici et ici
                    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Adri Voir le message
                      Beaucoup de photos ici

Vidéos ici, ici et ici

Rhâââ, lovely...

Merci Adri...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Avis à la population d'Astel, un Nokia 9300 va bientôt chercher un nouveau papa

Allez encore un peu de patience, au pire 2 mois et demi si on imagine la sortie en juin au plus tard

Commentaire

Bon, certaines infos circulent au sujet d'une sortie des modèles Fr Azerty pour Juillet ... rr

Je commence à m'informer au niveau des oreillettes BT stéréo qui pourrait être très sympa en utilisation purement musicale avec le E90 ... Auriez-vous des modèles à conseiller et existe-t-il des modèles qui permettent de faire sonner le téléphone en appuyant sur un bouton de l'oreillette (histoire de retrouver son appareil quand " égaré" dans la maison un peu comme les téléphones sans fil classique) ?

Commentaire

Nouvelle revue photo

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message

il a vraiment l air pas mal , mais beaucoup trop gros pour moi

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
                                il a vraiment l air pas mal , mais beaucoup trop gros pour moi
                                C'est clair ! Moi j'hésite entre le E90 et le N95, mais je pense que je vais prendre le N95, le E90 étant vraiment énorme (surtout pas pratique pour garder dans une poche de pantalon en été ).

Commentaire

Chargement...
                                X