Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etant Manager chez Tph, j'ai envoyé un mail au service achat hier en demandant la disponibilité, en voici la réponse :

Pour le moment le E90 est encore en phase de test sur les réseaux belges (les 3 opérateurs) et nokia ne sait pas encore nous communiquer une date.
    Comme ça a l'air c'est prévu pour fin de la semaine prochaine (autour du 20 juillet).

Commentaire

• Photos : mobilmania.cz
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Jigsaw Voir le message
        Et hop, c'est le 17 juillet maintenant !!!
        Nouvelle date sur le même site : 26 juillet ! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff........
        [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
        [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• Pffff, bon on considère que ce sera livrable première 15aine de août et comme çà finis les déceptions à répétition

Si plus tôt, ce sera une agréable surprise

A l'époque des 9500 et 9300, Vandenbore avait les meilleurs tarifs (inférieurs à Cartronics) ...

Commentaire

• Dur dur l'attente. Mais je m'interroge au niveau des prix annoncés.
            The phone House : 799 euros - Arwac : 999 euros etc. Qu'est-ce qui justifie ces différences de prix ? Et dès lors, où passer commande ?

Commentaire

• Mon petit résumé de la présentation de mercredi passé, ainsi que mes premières impressions concernant le E90

Pas de housse dans la boîte apparemment, et dispo la semaine prochaine normalement
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci M-F...

Toutes proportions gardées, je trouve que le prix est encore assez "honnête" en regard des performances de cette bête...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi pour le prix, quand on regarde celui du N95 ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Mon petit résumé de la présentation de mercredi passé, ainsi que mes premières impressions concernant le E90

Pas de housse dans la boîte apparemment, et dispo la semaine prochaine normalement
                      Rahhh merci M-F pour ce lien, pré-test et vidéos

Miammm

J'aurai juste aimé des photos comparatives avec le 9300 et éventuellement 9500 mais pour le reste ... un sans faute

Edit : Rahhhh que c'est bon de voir ce E90 enfin en clavier AZERTY et c'est également une première je pense !!!!
                      Dernière modification par Myself, 14 juillet 2007, 11h28.

Commentaire

• Excellent article Jérôme... merci

Commentaire

• Photos: mobilnisvet.com
                          Fichiers attachés
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Dispo dans la boutique d'Astel et en stock

Commentaire

• Dois arriver au stock aujourd'hui, voir au plus tard ce vendredi.
                              Moi, je serais le 1er à le commandé !!!

Commentaire

• Il est sorti sur le marché belge finalement ou pas ? Il n'est pas ou plus de stock sur Astel (premiers exemplaires vendus ou pas encore sorti) ?

Les dernières heures sont les plus pénibles ! Je comprends ceux qui ont fiévreusement attendu l'Iphone (je comprends le stress de l'attente, pas le fait d'avoir envie d'un Iphone ).
                                [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
                                [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

Chargement...
                                X