Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est, j'ai enfin MON E90 tant attendu depuis le 12/02/2007

Je l'ai acquis hier vers 17h30 et c'est que du bonheur.

Première impressions, un peu lourd à l'oreille lors de longue conversations et maniement nouvelle charnière un peu étrange au début. Tout le reste, j'adore ... juste se le faire aux petits oignons avec personnalisation diverses et softs sur mesure.

L'APN est très bon, pas encore filmé, j'ai synchronisé tout mon agenda et mes contacts via simple BT mais apparement un soft Data Mover permet de transférer encore plus de choses ...

Résultat mon adoré 9300 va être mis en vente

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
      Première impressions, un peu lourd à l'oreille lors de longue conversations

Félicitations

Couple le à une oreillette Bt et ce petit inconvénient sera vite oublié

Commentaire

• Félicitation Myself...!
        Fais-nous connaitre tes impressions en "direk' live"...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Ca respire la qualité d'assemblage et de finition.

C'est un concentré de multimedia mais avec un côté un peu moins "pro" niveau utilisation en véritable bureau mobile de subsitution. Le clavier me convient très bien et par rapport au 9300, un chouilla meilleur mais par contre par rapport au 9500 (trop grand et gros), le clavier du E90 est à la ramasse. L'application notes est rudimentaire et faudra installer Quickoffice pour pallier à ces faiblesses.

La réactivité du soft est surprenante par rapport au S80 de mon 9300.

La souris un peu chelou et bouton centrale de validation très mou.

Les vidéos en full screen déchirent, un vrai régal.

Y a des sonneries 3D mais pas encore testé.

Me reste à trouver plein de softs S60V3 pour lui faire cracher toutes ses tripes (si vous avez des tuyaux ).

Légèrement plus large et légèrement plus haut que le 9300, d'ailleurs j'utilise actuellement mon ancienne housse et çà passe (je vais juste rajouter de la feutrine noire à l'intérireur ... suis maniaque en attendant de trouver une spécifique).

Rétro-éclairage du clavier légèrement blanc - "jaune" mais très faible, se voit juste ds le noir donc pit etre activer de jour sans vraiment le voir ...

Pour le reste, laissez-moi plus de tps et recul (qques jours).

Mais je le kiffeeeeeeeeeeeeeee

Edit : Le top du top est et restera je pense, le clavier de l'illustre Psion Série 5 et 5 MX !!!
          Le pack aurait du offrir une housse je trouve mais bon oreillette stéréo filaire, micro sd 512, câble usb et chargeur ... Certains pack étranger du E90 ont eu une housse.
          Dernière modification par Myself, 04 août 2007, 15h45.

Commentaire

• Niveau housse, va jeter un oeil du côté de Proporta

Commentaire

• J'avais déjà été voir mais rien de concluant ...

Je voudrais l'équivalent de mon actuelle, à savoir modèle horizontale avec port ceinture et bouton fermoir à pression aimanté (modèle Pierre Cardin ou de ce type là).

A+

P.S. : Toujours aussi ravi mais le bouton de l'APN n'est pas facile à déclencher parfois

Commentaire

• http://cgi.befr.ebay.be/Leather-Case...QQcmdZViewItem
                Existe aussi en noir
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Yeah, merci Tiffken

Edit : a vouloir trop bien faire dans mes transferts, syncro et récupération diverses des données de mon 9300 vers mon E90, je me retrouve avec toutes les entrées de mon agenda en double ... Comment supprimer ces doublons sans devoir le faire à la main ????
                  Dernière modification par Myself, 05 août 2007, 20h38.

Commentaire

• Après avoir lu dans les PA que le E90 est dispo chez Belc......, je me suis renseigné et :

Effectivement, le E90 est bien disponible chez nous(Belc******).
                    Pour l'instant, on peut seulement l'avoir sur commande au prix de : 879€ ttc

Je suis vraiment tenté...il a tout celui-là

J'attends confirmation du délai...

Merci à mon relai du Belc...... du Cimetière d'Ixelles !
                    Dernière modification par The_Geek, 06 août 2007, 15h51.

Commentaire

• Est-il en stock dans un maga ? Je serais curieux de le prendre ne main pour me rendre compte par rapport à mon 9210i...

Commentaire

• rholala ....ca c'est du canon
                        j'ai été le voir hier...
                        et il en jete franchement...

Commentaire

• Envoyé par azucarado Voir le message
                          rholala ....ca c'est du canon
                          j'ai été le voir hier...
                          et il en jete franchement...
                          Tu as vu un dummy ou le téléphone ? Où ?

Commentaire

• Review en français ici

Commentaire

• Je l'ai vu en vrai... ben c'est de la brique, hein !

Mon 9300 était beaucoup plus compact (et ce n'est pas une référence)...
                              D'accord, le E90 embarque autrement plus de technologie mais j'hésite, du coup...

The Geek : si tu est habitué à l'encombrement et au poids de ton 9210i, je pense que tu ne sera pas dépaysé... le E90 est plus compact...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                                Je l'ai vu en vrai... ben c'est de la brique, hein !

Mon 9300 était beaucoup plus compact (et ce n'est pas une référence)...
                                D'accord, le E90 embarque autrement plus de technologie mais j'hésite, du coup...

The Geek : si tu est habitué à l'encombrement et au poids de ton 9210i, je pense que tu ne sera pas dépaysé... le E90 est plus compact...
                                j'y étais habitué en 2003...depuis, beaucoup d'autres appareils et pour le moment, à usage pro, un s620...fin, léger et performant...

j'ai peur que le e90 me semble "énorme"...

enfin bon, je passerai voir...

Commentaire

Chargement...
                                X