Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    Oui j'ai toujours le mien...
    Comme j'ai dis dans mon test... le poids et l'encombrement sont bien présents.
    L'encombrement est un défaut dû à sa qualité d'écran (et de clavier), y'a pas de secret !!!
    Pour ce qui est du poids, une housse est effectivement indispensable, couplé à une petite oreillette bt, c'est top.

Ce sont 2 "inconvénients" qui se font bien vite oublier par les innombrables qualités de cet appareil...

Perso j'en suis dingue en tout cas...
    J'en suis dingue tout comme toi Quelle housse as-tu ?

Je l'attendais comme le messie depuis le 12/02 et je craignais que mon objectivité soit influencée par l'attrait de la nouveauté et état d'impatience - "excitation". Et bien après plusieurs jours, le soufflé n'est pas retombé et je le kiffe de + en +.

Hier soir très tard, j'ai testé les sonneries 3D avec effet écho (ds grotte, bois, salon ...) - réverbération - zigzag - survol ... c'est marrant. Et l'effet Doppler même si gadget est marrant, la sonnerie augmente qd on se rapproche du E90 pour le saisir et diminue qd on s'en éloigne L'inverse m'aurait parut plus logique (vous le cherchez et sonne fort et qd vous vous rapprochez il diminue ...).

Plein de goodies en tout cas.

Pour Route 66, il exploite la puce interne ?

Je testerai le download des cartes gratuites via maploader sur mon PC ce soir (auriez-vous un tuto complet à ce sujet et pour Route 66) ? J'aurai aimé testé ces softs avant d'investir dans leurs licences

Apluche à tous et toutes.

Myself comblé

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
      Le E90 me deçoit un peu sur ce point... il me paraissait plus compact... et plus joli... sur photo...
      Par contre le clavier, une vraie réussite...
      Joli et classicieux, il l'est tant ouvert que fermé mais qd ouvert sur ton bureau avec son écran Black Onyx interne, Whaouwww Le rendu des teasers de film est excellent, impressionnant (niveau image et son).

Le clavier interne n'est pas son point fort (touches assez petites et dures), faudrait un intermédiaire entre celui du E90 et celui du Psion Série 5, rahhhh là le bonheur total. On utilise finalement énormément l'écran externe qui fait tout et qd bcp d'encodage on repasse en interne, du moins c'est mon cas.

Niveau autonomie, Joshua ou en es-tu ? Disposes-tu d'un chageur allume cigare ? Quel est le modèle de ton oreillette BT et housse ? Bonjour les traces de doigts sur l'écran interne, as-tu posé une protection d'écran interne (et externe pour l'instant j'ai laissé le sticker d'origine) ?
      Sinon un support auto avec fonction verticale et horizontale serait le top + recharge éventuelle via allume cigare.

A+

Commentaire

• Salut,

Pour ce qui est de l'autonomie, je fais 2 jours sans problème... je dispose toujours d'un chargeur allume cigare au cas où

Pour l'oreillette, j'utilise une Samsung WEP200 que je trouve très confortable et discrète.

Voici dans l'ordre, des photos de :
        - la housse Proporta
        - le support de chez Brodit (perso je choisirais l'horizontal)
        Fichiers attachés

Commentaire

• Cette housse n'est pas pour moi car je cherche plutot l'équivalente à mon actuelle, à savoir modèle horizontale avec attache ceinture et bouton fermoir par pression aimantée (si petits espaces de rangement pour cartes mémoires, sim, cartes de visites ... ce ne serait pas pour me déplaire ).

Pour le support Brodit, pourquoi n'ont-ils pas réalisé un unique modèle orientable au gré de l'utilisateur avec bouton pressoir ferme pour passer d'un mode à l'autre ... apparement le support inclus l'alim cigare ? ...

Commentaire

• je l'ai vu au Belc..... du cimetière d'Ixelles en rouge (Dummy) et je dois dire que son poids est bien perceptible... le joystick intérieur (pad) est mal foutu à mon goût...

enfin bon, dès qu'un modèle est dispo au maga, je repasse voir en "vrai"...

il a quand-même tout pour plaire...

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
              Cette housse n'est pas pour moi car je cherche plutot l'équivalente à mon actuelle, à savoir modèle horizontale avec attache ceinture et bouton fermoir par pression aimantée (si petits espaces de rangement pour cartes mémoires, sim, cartes de visites ... ce ne serait pas pour me déplaire ).

Pour le support Brodit, pourquoi n'ont-ils pas réalisé un unique modèle orientable au gré de l'utilisateur avec bouton pressoir ferme pour passer d'un mode à l'autre ... apparement le support inclus l'alim cigare ? ...
              Ben tout simplement que Brodit fait du sur mesure et le support que tu cites s'apparente plus à un modèle "universel".

Pour la housse, éventuellement celle-ci... le clip ceinture est dispo en option :
              Fichiers attachés

Commentaire

• Pour le reformattage du 9300, voici la procédure : Enlever batterie puis la remettre / Ensuite CTRL + SHIFT Droit + F

Quid de la procédure pour reformattage d'un E90 ? Identique ou non ?

Pour faire un backup complet de E90 en vue de ré-injecter son contenu dans un autre E90, comment procéder (récupération contacts, agenda, sms, sonneries, softs, photos etc ... bref la totale) ?

Merci d'avance

Commentaire

• Sur mon n73, je faisais un backup sur la carte mémoire au départ du téléphone et il sauvegardait tout, même les paramètres personnalisés...pour réinjection après mise à jour par exemple.

J'imagine que cela doit être possible sur e90.

Commentaire

• Jai une petit question aux propriétaire de E90 la house cienture ou autres est vraiment indispensable ? il gene ten que ca en poche ?

merci d'avance car je ne suporte pas les house mais si c'est imposbile de faire sans.

Commentaire

• Pour reformatter tous les symbian S60 dont fait partie le E90 *#7370# et vous retrouverer votre E90 comme à la sortie de la boite (sans rien).

Attention faire un backup avant....

Commentaire

• Envoyé par Smokia Voir le message
                        Jai une petit question aux propriétaire de E90 la house cienture ou autres est vraiment indispensable ? il gene ten que ca en poche ?

merci d'avance car je ne suporte pas les house mais si c'est imposbile de faire sans.
                        Je ne suis pas proprio de E90 mais je peux te dire qu'il est impossible de le mettre dans une poche standard (une poche de jeans, par exemple).
                        Même une poche intérieure de veste ne résistera à la taille et au poids de l'engin.
                        Une housse me semble donc indispensable...
                        Mais attendons l'avis de possesseurs de E90...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Smokia,

Personnellement je l'utilise sans housse. Bien sur cela prend plus de place qu'une boite d'allumettes mais comme toi j'aime pas les housse.

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                            Je ne suis pas proprio de E90 mais je peux te dire qu'il est impossible de le mettre dans une poche standard (une poche de jeans, par exemple).
                            Même une poche intérieure de veste ne résistera à la taille et au poids de l'engin.
                            Une housse me semble donc indispensable...
                            Mais attendons l'avis de possesseurs de E90...
                            pour l'avoir encore vu cet après-midi, je ne suis pas d'accord...moi, si je le prends, je l'utiliserai sans housse

Commentaire

• Il rentre dans une poche de jeans ou pantalon mais reste plus beaucoup de place

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                                pour l'avoir encore vu cet après-midi, je ne suis pas d'accord...moi, si je le prends, je l'utiliserai sans housse
                                Envoyé par eseries Voir le message
                                Il rentre dans une poche de jeans ou pantalon mais reste plus beaucoup de place

Bon ben soit vous avez des grosses poches, soit vous voulez montrer à ces dames que vous êtes en "forme"... (évitez de le mettre dans la poche gauche...)

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X