Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vite vite le miens

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      alors, quelques impressions d'utilisateurs à l'usage quotidien ?

le poids impose-t-il vraiment l'utilisation systématique d'une oreillette ?

quid de l'autonomie avec une utilisation "pro" en position ouverte (mails, agenda, notes, contacts,...), wifi régulier et bluetooth ?

le push mail est-il possible avec un server exchange ?

quid de la qualité et du volume du son du haut-parleur en position ouverte ?

dites-nous en +...

merci,

Fred
      un utilisateur a-t-il tenté le push avec un server exchange ?

Merci

Commentaire

• aurais-je trouver une colle pour la communauté ?

Commentaire

• Pour ce qui est du push mail, pas de problème pour exchange. Il faut juste installer mail for exchange et activer la fonction push au niveau du serveur exchange.

Commentaire

• Envoyé par eseries Voir le message
            Pour ce qui est du push mail, pas de problème pour exchange. Il faut juste installer mail for exchange et activer la fonction push au niveau du serveur exchange.
            Aaaaaah, voilà une réponse

mail for exchange est fourni par Nokia ? Tu as testé personnellement ou tu connais cette solution en théorie ?

Merci, +1 pour toi

Commentaire

• Tu peux télécharger mail for exchange via le site Nokia. J'ai testé cela fonctionne sans problème comme sur tous les E series. Personnellement, je préfère Intellisync pour la solution push mail.

Commentaire

• Envoyé par eseries Voir le message
                Tu peux télécharger mail for exchange via le site Nokia. J'ai testé cela fonctionne sans problème comme sur tous les E series. Personnellement, je préfère Intellisync pour la solution push mail.
                Intellisync avec le server exchange aussi ?

Et avec Blackberry Internet service de proxi, çà fonctionnerait aussi ou uniquement avec le server entreprise ?

En fait, ou je m'interroge sur l'utilisation comme appareil "privé" avec BIS de proxi ou comme "pro" avec un server exchange...

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                  vite vite le miens

pacha.
                  T'as raison, fais-toi plaisir

Edit : Pour Tiffken, housse et protections d'écran reçues ce jour dans une simple enveloppe à bulle et en tant que simple courrier dans ma boîte aux lettres (pas d'accusé de réception via signature ou autres ...). Oufff le tout est là, pas encore posé les protections, des conseils ?
                  Dernière modification par Myself, 20 août 2007, 23h43.

Commentaire

• En fait pour le push mai, il y a plusieurs posibilités.

Première possibilité PRO, solution "behind the firewall" :

- Intellysinc : Solution de Nokia soft installé sur un serveur en connection avec le serveur exchange, domino, groupwise.. Pour la sécurité, il est possible d'utilier le secure mobile gateway (serveur dans la DMZ jouant le role de reverse proxy). Avantage de Intellisync, il supporte pas que les Nokia mais la plupart smartphones du marché des Symbian S60, certains S40, Windows M5, M6, Palm, Brew...

Intellisync possède aussi toute une autre suite logiciel pour files sync, device management, data sync mais aussi la connection avec des PBX Cisco, Alcatel, Avaya en wifi. Dans ce cas ton E serie devient ton poste fixe du bureau avec les mêmes fonctionnalitées à peu de chose près.

- BES Blackberry : Soft Blackberry installé sur in seveur en connection avec le serveur exchange. Pour utiliser avec le E90, il faut télécharger le soft gratuit Blackberry Connect 4.0 à installer sur le device.

- Solution Push de exchange via le soft mail for exchange sur le E90

Il existe encore d'autres soltutions (Visto, Goodlink..)

Deuxième solution les solutions types"'privé" :

- Intellisync à une solution hosté voir site
                    - BIS Blackberry via les opérateurs via aussi le Blackberry connect à installé sur le E90.
                    - Hosted exchange via le soft mail for exchange sur le E90.

Le gros avantages des solutions pro comparé aux solutions opérateurs ou hostées, c'est que via ces solutions, on a aussi la syncro PIM (contacts, calender, tasks, notes)

Commentaire

• Merci pour cette réponse complète

Commentaire

• J'ai finalement reçu la bête hier et c'est un véritable bijou !

Une belle finition robuste, des écrans sublîmes, un soft performant bref rien que du bonheur...

Je me suis empressé d'installer le Blackberry en version BES et le Blackberry Connect 4.0 semble bien fonctionner. Il semblerait que les contacts se synchronisent aussi dans cette version, mais ça ne semble pas fonctionner chez moi. Par contre, pas de solution pour les "TO DO's", ils ne se synchronisent toujours pas et comme ils sont intégrés à l'agenda, on ne peut pas non-plus les synchroniser avec PC suite. C'est donc une fontion morte !!!!

Si d'autres utilisateurs Blackberry en BES pouvaient faire part de leur expérience, ce serait sympa !

Je suis loin d'avoir fait le tour de l'animal, je vais donc continuer mon exploration...
                        [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
                        [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• Je viens d'avquérir l'objet. Il est superbe. J'y ai adjoint une carte mémoire 2 Gb. Je dois encore faire le choix d'une housse ( pour l'instant, j'utilise une ancienne housse horizontale , un peu trop large mais cela protège quand même). Je pense que je vais opter pour un étui proporta mais j'hésite encore.

En ce qui concerne le GPS, il fonctionne très bien mais en extérieur et puis les cartes sont en néerlandais. Comment obtenir des cartes en français et ne plus avoir Tervurenlaan mais avenue de Tervuren !

Commentaire

• 2 nouveaux utilisateurs Bel achat, faites nous partager vos impressions

Commentaire

• Après 24 heures, je déchante pour le Blackberry... Depuis ce matin, plus aucun mail qui entre, une synchro mystique des contacts (la moitié de mes 400 contacts est en double) et le système qui rame comme c'est pas possible...
                              Donc Blackberry Connect 4 pas encore mûr pour le E90 ou alors c'est moi qui ai mal configuré la chose. En attendant, j'ai re-transféré le service Blackberry sur mon terminal Blackberry 8800 qui fonctionne à merveille.
                              [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
                              [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes

voiçi ma question qui me trotte un peux,

y à t'il des thêmes pour cette merveille, et si oui ou?

et les icônes changent - elles?

c'est ma grosse question avant achat, quelqu'un a déjà eu des problêmes avec son E90?

merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha. .
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X