Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myself Voir le message
    Pour la gestion de mon compte, je ne cherche pas forcément des mises à jours en ligne mais un simple soft qui me permettrait d'entrer manuellement les domiciliations et débits-crédits ...
    Ici il y a quelque-chose de compatible avec le E90, pas trop cher et à tester gratuitement (but in english only, I guess):

Dernière modification par Jigsaw, 21 septembre 2007, 21h38.
    [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
    [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• Mon petit test

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Très beau test MF...

Une petite remarque : tu sembles avoir oublié du texte après "Un Sony Ericsson P1i avec sa coque métallisée sera cependant "...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
          Très beau test MF...

Une petite remarque : tu sembles avoir oublié du texte après "Un Sony Ericsson P1i avec sa coque métallisée sera cependant "...

Exact Fab, j'ai remarqué le manque de texte également

Cela dit, excellent test de MF comme d'habitude

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
            Très beau test MF...

Voilà c'est fait, merci
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Très bon test
              Petite remarque, sur le mien, la suite bureautique permet l’ouverture ET l’édition de documents Office et ce sans avoir à payer de supplément pour avoir un soft complet
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci pour l'info

Perso je n'utilise jamais ce genre de softs, mais c'est bien ce qui me semblait.
                Cependant de ce que j'ai pu lire sur Planete Nokia ca n'avait pas l'air d'être de même

Version différente selon le pays?
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Jigsaw Voir le message
                  J'ai rentré mon E90 chez le dealer, trop de traces de touches sur l'écran (et même une touche abîmée !!) et le bruit de "canette qu'on ouvre" au début de chaque communication m'agace.

J'ai la 2è release avec le petit rehaussement mais ce rehaussement n'a visiblement pas suffi, ils ont sorti une 3è version fin août en reconnaissant leurs erreurs.

Je compte donc bien recevoir un E90 neuf, je vous tiens au courant...
                  Plus de 3 semaines que je l'ai rentré, il semblerait que Nokia soit un peu dépassé, dixit le dealer.
                  C'est fantastique, ils attaquent fort le segment professionnel, mais ils n'arrivent pas à suivre avec le service, c'est classique mais décevant !

En plus je viens de voir que Google a fait une version Symbian S60 v.3 de son application "Maps" avec support du GPS interne et je ne peux pas la tester....
                  Dernière modification par Jigsaw, 12 octobre 2007, 20h06.
                  [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
                  [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• petites questions aux possesseurs :

a t il la mobile tv de proximus?

les photos et videos ne sont elles pâs bizaroides au vue de l'ecran plus applatit et allongé?

merci

Commentaire

• Pas de Mobile TV disponible sur le mien
                      L'affichage des photos et des video sur l'écran interne est un vrai bonheur
                      En fait, les photos ne prennent pas la totalité de l'écran sauf quand tu agrandit l'image ... à ce moment là elle occupe tout l'écran.
                      Pour les videos, cela dépend de l'encodage

Commentaire

• merçi pierre.....
                        proximus dommage ce devrait être terrible pourtant la mobile tv sur cet ecran

Commentaire

• Petite question aux heureux possesseurs de ce bijou, y'a t-il moyen d'agrandir la taille du texte ?

Commentaire

• Agrandir la taille dans les menus ou bien lorsque tu visionnes un document Word (par exemple) ?

Commentaire

• Il est possible de le faire dans menu/tools/settings/general/personalisation/display

Une autre info intéressante :

Peux de personnes savent qu'il est possible de bloquer les smartphones S60 à distance, par exemple si ils sont volés. Il est en effet possible d'envoyer un SMS vers son téléphone au départ de n'importe quel autre avec un mot de passe et de le bloquer.

Pour ce faire aller dans menu/tools/settings/general/security/phone and simcard et allow remote lock.

Il faut activer l'option et il vous demandera un message. Vous encodez le text de votre choix (aatention key sensitive) et lorsque vous enverez un sms vers votre phone avec ce texte votre téléphone sera bloqué.

Attention pour que cela soit efficace il faut changer votre code de sécurité qui est par défaut 12345. Have fun...

Pour le débloquer entrer votre code de sécurité.

Commentaire

• Merci pour l'astuce

Commentaire

Chargement...
                                X