Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je me souviens bien j'ai lu qu'il existait un soft pour que les chiffres soient activés par défaut, à l'image d'un clavier qwerty... fait une recherche via Google

Commentaire

• C'est Kylom qui faisait cela pour les précédents Communicators mais ils n'ont toujours pas remis ça pour le E90.

J'ai entre-temps récupéré mon E90 après près de 2 mois en SAV. Incroyable mais VRAI: des marques sur l'écran et un son dégueulasse, l'appareil a été échangé mais tous les défauts sont restés. J'ai même l'impression qu'ils m'ont remis un appareil de la 1ère génération, le petit rehaussemement au bas du clavier interne ayant disparu. C'est vraiment désolant et je crois que ma fidélité historique aux Communicators (je les ai tous eus et les ai d'ailleurs toujours) touche à sa fin. Merci à Nokia de gâter de la sorte ses fidèles clients... :-(
      [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
      [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• Envoyé par Jigsaw Voir le message
        le petit rehaussemement au bas du clavier interne ayant disparu
        Pire que ça, je pense que seuls les pré-séries n'avaient pas ce petit rehaussement... un ami a acheté un des premiers E90 officiel sur le territoire belge dès sa sortie, il avait déjà le rehaussement

Commentaire

• Bonsoir JOSHUA ,

J'ai vu que tu as installé Route 66 mobile 7 sur ton nokia E90 , Est ce une version que tu as téléchargé ou c'est une version d'origine ?
          Je voudrai le mettre sur mon nokia aussi , mais comme c'est une version téléchargé , il me donne un message d'erreur de certificat .
          Peux tu me donner un conseil pour le programme de navigation ?

Un grand merci d'avance ,

Commentaire

• Tu dois aller dans tools / settings / applications / app manager/ software installation et choisir all. Sinon tu as un autres problème.

Commentaire

• Bonsoir eseries ,

Est ec que tu l'as aussi installé , j'ai reçu un mail de jashua qui m'envoit sur le site expliquant comment

signer le programme Route 66 , mais rien à faire . Je n'y arrive vraiment pas à le faire signer .

y a t'il une autre solution , soit pour Route 66 ou pour Tomtom ?

bonne soirée

Commentaire

• Route 66 est un des seuls systèmes de navigation utilisant la puce GPS interne... si tu veux utiliser TomTom, tu devras passer par une antenne externe.

Quant à la signature, il n'y a pas plusieurs manières d'y arriver, la procédure est bien expliquée dans le lien que je t'ai transmis.
                Le fait de "signer" ton logiciel signifie que tu lies le soft au n° IMEI de ton appareil.

A quel niveau rencontres-tu ton problème, peux-tu être plus précis ?

Commentaire

• je suis parvenu à à créer le fichier CSR ,mais sur le site symbian , je n'arrive pas à me loger pour

faire signer le programme . je vais encore essayer demain ,

un grand merci et bonne soirée

Commentaire

• T'es-tu enregistrer sur leur site ?

Commentaire

• @ M.Y.C. => Si tu as un souci de certificat avec un soft et que tous tes paramètres sont corrects, essaye simplement de modifier la date de ton phone... tu lui fais croire que l'on est en mars/avril p.ex. (2007 hein ) et ensuite tu retentes l'install...

Commentaire

• bonsoir joshua , j'ai essayé de m'enregistrer sur le site https://www.symbiansigned.com , mais chaque

fois je retombe sur la page d'enregistrement sans donner de messages d'erreur .

j'ai essayé en moins 10 fois , mais rien ;-(

Comment faire ?

Commentaire

• Bonsoir,
                          J'ai un E90 depuis peu mais je constate pas mal de traces d'usure sur l'écran dues au clavier...
                          Pouvez-vous me dire ce que fait Nokia dans ce cas là ?
                          J'ai entendu dire qu'il faisait un échange ?
                          Je souhaite le renvoyer au SAV mais j'attends de savoir ce qu'il en est...
                          Merci
                          David
                          David

Commentaire

• A vrai dire la politique de Nokia n'est pas claire à ce sujet.
                            Une chose est certaine, le remplacement du micro interne est pris en charge... si nécessaire. Sur certaine version il y a un effet "d'ouverture de cannette", càd un "pshhhh" lorsqu'on décroche un appel.

De quand date ton appareil ?

Commentaire

• Il a été acheté en mars ou avril je crois...
                              On peut le vérifier via un code mais je ne sais plus lequel :-S
                              David

Commentaire

• J'avais entendu dire qu'une mise à jour du firmware corrigeait le souffle lors des appels dont certains E90 semblaient souffrir ... des infos et confirmation à ce sujet ?

Qui a mis son E90 à jour, quid d'un tuto et quid de la récupération des données de l'appareil (le backup sur la carte mémoire interne ne semble pas fiable) ?

Commentaire

Chargement...
                                X