Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Version complète d'office, je ne sais pas mais oui je sais editer des documents..

Pour les problèmes de parasites, non, mes communications sont excellentes..

La seule chose qui me "gêne" sur ce GSM est la trace de doigt mais un coup de chiffon et c'est parti

Commentaire

• bonsoir et le fax c'est pas possible comme sur le 9300?

Commentaire

• Oui c'est possible mais comment ça marche, je ne sais pas, je sais qu'il ya un programme à installer via l'icone 'télécharger'..

ce programme est payant, gratuit, aucune idée..

Commentaire

• je l'ai telecharger et sans meme rien mettre comme donné il me dit votre abonnement est terminé

Dans les serie 9210, 9210i, 9300, 9300i et 9500 il y avait aussi un plagnifiquateur pour les sms, ici fini c'est un peux dommage non?

Commentaire

• Le Finlandais Nokia a publié il y a quelques heures une nouvelle mise à jour majeure destinée à être appliquée sur les smartphones Nokia E90 sous Symbian S60. Téléchargeable depuis le service « Nokia Software Update », elle porte un numéro de version « 210.34.75 ».

Dans la catégorie des nouveautés apportées par cette dernière, il est possible de noter l'ajout de la version 3 de Flash Lite avec la lecture de vidéos Flash directement depuis le service YouTube. De même, le nouveau moteur de widgets développé par les créateurs du système S60 est intégré alors que les fonctions de voix sur IP du terminal ont été revues et corrigées.

Cette mise à jour inclut également la dernière version de la suite logicielle Quickoffice ou encore du programme Quickmanager. Au niveau fonctionnel, elle améliorer la vitesse de démarrage et d'arrêt du produit et corrige enfin bon nombre de problèmes de stabilité détectés dans les précédentes versions du Nokia E90.
            Source : mobinaute.com

Commentaire

• Quelle procédure utiliser pour installer cette mise à jour avec certitude de conserver et récupérer automatiquement toutes ces données ?

Merci

Commentaire

• En principe tu dois savoir faire un backup vers ta carte mémoire... à part ça je ne vois pas

Commentaire

• Je l'avais fait sur mon 1er E90 repris en garantie et la sauvegarde sur la carte mémoire n'avait pas été concluante du tout ... donc soit l'upgrade du firmware automatise le tout et sécurise la récupération des données ou alors faut tout faire manuellement

Commentaire

• J'avis fait la procédure avec un autre Symbian S60 et ça s'était très bien passé... bizarre !!

Commentaire

• Probablement que les 1er firmware du E90 n'était pas optimalisé sur ce point ... si j'opte pour un upgrade, je ferai tout manuellement

Commentaire

• C'est certainement plus prudent avec ta mauvaise expérience... tiens nous au jus

Commentaire

• Salut..

Je viens de finir l'installation, et j'ai directement été sur Youtube..

Ça marche Avant la mise à jour, je devais utilisé EmTube pour y aller.. Maintenant directement via le site..

Commentaire

• Tu as fait un backup de tes données ?
                            Si oui, la réinstallation a fonctionné ?

Commentaire

• Non non je n'ai pas fait de backup parce que ce téléphone est celui que je vends, il n'y a plus rien dessus..

Mais sinon l'installation a été très rapide, ce qui a mis le plus de temps était le téléchargement de la mise à jour..

Commentaire

• Fat faire gaffe.

najwa huizen kaddari
                                iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                                Apple Watch Série 4
                                MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X