Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'utilise Outlook qu'au boulot et pour mon privé c'est seulement hotmail ... J'avais pourtant fait un backup sur le pc via le choix outlook mais rien retrouvé et pour le backup sur la micro sd de 512 Mo, elle m'a gardée juste mes photos et quelques sonneries (pas de backip contacts et agenda ...)

Mais je m'en suis tiré car comme mon 9300 n'était pas encore reformaté pour son nouveau propriétaire, j'ai utilisé Data Mover et récupérer mes contacts et entrées agenda ... ouf

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
      Je n'utilise Outlook qu'au boulot et pour mon privé c'est seulement hotmail ... J'avais pourtant fait un backup sur le pc via le choix outlook mais rien retrouvé et pour le backup sur la micro sd de 512 Mo, elle m'a gardée juste mes photos et quelques sonneries (pas de backip contacts et agenda ...)

Mais je m'en suis tiré car comme mon 9300 n'était pas encore reformaté pour son nouveau propriétaire, j'ai utilisé Data Mover et récupérer mes contacts et entrées agenda ... ouf
      Heureusement, parce que ce genre de perte est galère...

Il faudra quand-même retenter un backup sur la carte et un restore dans le meme e90 pour voir si çà sert à qqch...

Commentaire

• Pour celui qui cherche une housse, il y a ceci sur la Baie : http://cgi.befr.ebay.be/Belle-Euti-E...QQcmdZViewItem

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça a l'air pas mal... et pas cher...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Oui ca a l'air tres bien et pas cher. Perso je n'utilise que des housses ceintures de ce type pour tout mes mobiles.

Merci ika pour ton commentaires de ma photo du E90 de Tiffken, ce n'est pas mon genre de mobile mais il est sympa et a l'air tres simple a utiliser (série 60 oblige) pour un communicator.

L'écran interne est tres bien. Il fait gros et lourd uniquement quand il est fermé. La finition est bonne.

Mais c'est l'avis quelqu'un qui ne l'achetera jamais qu'il s'agit ici

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
            Pour celui qui cherche une housse, il y a ceci sur la Baie : http://cgi.befr.ebay.be/Belle-Euti-E...QQcmdZViewItem

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça a l'air pas mal... et pas cher...
            Rahhh parfaitement ce qu'il me faut mais si je vous avoue que j'ai jamais acheté sur Ebay Et reste que 3 heures ...

Housse marron parfaitement assortie à mon E90 Mocca, belle finition et en plus une protection d'écran pour ce prix C'est frais de port in ?

Ahhhh si un gentil membre pouvait me l'acheter, je verse ce jour même et illico presto sur son compte le montant nécessaire J'ai pas de compte Ebay et ni connait rien

Myself

Edit : en plus du timing serré de 3 heures, plus que de 2 exemplaires ... arghhhh
            Dernière modification par Myself, 14 août 2007, 09h11.

Commentaire

• 11,90euros + 9,90 euros de frais de port
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Ah oui quand même

Tanpis, je confirme, je prend si l'un d'entre vous avec compte Ebay peut me l'acquérir

Je verse sur votre compte ce matin même les 22 euros.

Tiffken content de ton exemplaire, pas de marquage de l'écran interne ?

Je suis régulièrement sur Namur, pit-être un petit visu un de ces 4

Pour le délai de livraison, une idée ?

Edit : En plus, c'est pas seulement la protection pour l'écran interne mais le kit complet, à savoir protection pour l'externe également. Il me LA FAUTTTTTTTT sniffffff
                Dernière modification par Myself, 14 août 2007, 09h33.

Commentaire

• Très satisfait de mon E90
                  Malheureusement, j'ai quelques traces du clavier sur l'écran interne(ces traces partent très facilement...),mais je viens juste de poser une protection d'écran interne et externe Brando, donc ça ne m'inquiète pas beaucoup

En ce qui concerne la housse, si tu veux je m'en occupe
                  Envoie moi un mp avec tes coordonnées, je la commande aujourd'hui et dès que c'est fais je t'envoie mon numéro de compte
                  Ne t'inquiète pas pour la disponibilité de cette housse chez ce vendeur, il en a encore beaucoup : http://cgi.befr.ebay.be/Handytasche-...QQcmdZViewItem

Commentaire

• Encore un peu moins cher ici non :

Merci Tiffken, prend l'offre avec laquelle tu auras le plus facile même si un chouilla plus cher

ENORMISSIME merci à toi.

Je te MP pour mes coordonnées et pour le montant exacte, précise moi combien en fonction de l'offre choisie.

On se boira un petit verre Place du Vieux (mais le boulevard du rhum à déménagé ).

Pour les protections Brando, achetées sur Namur et quid du prix ?

Commentaire

• Perso je passe toujours par leur site direct, ca fait moins de 10€ fdpIn pour un P1i par exemple
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Directement par leur site ? Ah bon, je suis complètement largué

Pour une éventuelle protection de l'objectif de l'APN, y aurait une solution ?

Mobile Fanatik, merci pour l'info car je me souviens qu'à l'époque de l'acquisition de mon 9300, tu m'avais informé que Vandenborre avait les meilleurs tarifs +1 à toi +1 à Tiffken et +1 à Ika-ika pour l'info de départ

C'est chouette ici
                        Edit : Tiffken, le mp est parti avec mes coordonnées mais je voudrai te payer au plus vite afin d'éviter que tu ne doives pas avancer les fonds, tu as mon numéro pour un éventuel sms pour ton N° de compte et montant.
                        Dernière modification par Myself, 14 août 2007, 10h30.

Commentaire

• Note sur l'annonce: le vendeur accepte les payement par virement bancaire, dans ce cas, il me parait plus simple que Myself lui verse directement l'argent, une fois qu'il à son numéro de compte ;-)
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• C'est à cela que je pensais
                            Je vais essayer de la faire livrer chez lui directment aussi, ce sera plus facile

EDIT : Voilà, commande passée et coordonnées envoyées à Myself
                            Dernière modification par Tiffken, 14 août 2007, 13h14.

Commentaire

• MP reçu, je vais encoder ce virement internationale cette après-midi.

J'espère que le délai de livraison sera rapide

Merci pour ton aide Tiffken

Edit : virement international effectué.
                              Dernière modification par Myself, 14 août 2007, 13h50.

Commentaire

• Et un seul virement ainsi, d'autant plus rapide ;-)
                                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X