If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai rentré mon E90 chez le dealer, trop de traces de touches sur l'écran (et même une touche abîmée !!) et le bruit de "canette qu'on ouvre" au début de chaque communication m'agace.
J'ai la 2è release avec le petit rehaussement mais ce rehaussement n'a visiblement pas suffi, ils ont sorti une 3è version fin août en reconnaissant leurs erreurs.
Je compte donc bien recevoir un E90 neuf, je vous tiens au courant...
Les appareils qui ont un problème rentreront en SAV sur la volonté de leurs proprios... mais Nokia ne fera pas une campagne de rappel
Perso j'en ai un de toute première génération, je n'ai pas de problème particulier... j'ai aussi des marques sur l'écran à cause des touches, mais rien qui ne partent pas... et puis une petite protection Brando, et le tour est joué pour ceux qui ont peur
J'ai mon E90 depuis juillet et il a été remplacé pour raison de traces sur l'écran intérieur ... pour le second j'ai apposé directement une protection sur l'écran interne et même pour l'écran extérieur, quand on aime on ne compte pas
Pour le reste, que du bonheur, si ce n'est que je cherche toujours un soft de gestion bancaire et un soft GPS (juste pour préparer mes itinéraires en statistique et donc pas grave si pas usage de la puce intégrée) ...
Sinon, une protection pour l'objectif de l'APN ne m'aurait pas déplu ... As-tu trouvé qqch pour ce dernier ? J'ai laissé le sticker d'origine sur l'APN mais avec le temps, il s'est décollé ...
Pour le soft de gestion de comptes et fonctionnalité GPS, rien à me conseiller ?
Concernant la gestion de comptes, il me semble que c'est spécifique à chaque banque... donc à part le système on-line... et encore, faut voir si l'entiereté des certificats sont pris en charge par le E90 !
Pour le gps : Route 66... il fonctionne avec la puce interne et se débrouille pas trop mal
Pour la gestion de mon compte, je ne cherche pas forcément des mises à jours en ligne mais un simple soft qui me permettrait d'entrer manuellement les domiciliations et débits-crédits ...
Route66 est intéressant mais investir dans sa licence alors que j'ai un GPS dans la voiture me rebute ... C'est juste la planification en statique de mon bureau qui m'intéresse (entrer point de départ et arrivé manuellement, résultat après calcul du temps nécessaire et kilométrage à effectué).
Rien en freeware et sans connection puce GPS apparement, sniffff
Commentaire