Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Source : mobifrance.com

Le Nokia E90 est le dernier Communicator en date. Il rencontre malheureusement quelques problèmes de jeunesse. Le plus gênant concerne le clavier qui, au fil du temps et des ouvertures/fermetures, pouvait endommager l’écran.

Le constructeur finlandais a pris en compte les plaintes des clients et a fait subir un petit lifting à son modèle haut de gamme. Le E90 v2 a donc reçu un clavier situé plus bas. Au niveau des retouches, on notera aussi que le connecteur casque a changé et que la couleur aussi.

Les retouches sont vraiment mineures. Nous verrons au fil du temps si ces retouches se révéleront fiables. Ce lifting devrait arriver dans les rayons d’ici quelques semaines.
    Fichiers attachés

Commentaire

• Ce serait une bonne chose que les petits soucis soient réglés vu la gamme de prix de la bête

Commentaire

• Petite question concernant l'interface "externe" : Est-ce une série 60 ou 40 ?

Commentaire

• S60

Commentaire

• Contrairement aux précédents Communicators, il y a un OS unique (S60) utilisable clapet ouvert ou fermé.
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Superbe je trouve

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Review ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Petite question pour les possesseurs des versions corrigées du E90...

Peut-on maintenant affirmer que les maladies de jeunesse de ce modèle sont totalement résolues? Je pense surtout aux marques qui apparaissent sur l'écran interne et aux bruits parasites en communication. Mais si vous avez relevé d'autre dysfonctionnements, je suis tout autant intéressé.

Merci d'avance.

Commentaire

• Personne n'a une des dernières versions du E90?

Commentaire

• bonjour, je viens d'acheter un nokia E90 et j'ai aussi un N95 8 giga, quelle raprochement lol
                      je me suis rendu compte qu'il me mes cable usb non compatible mais tout fonctionne bien sauf un peux de lenteur

que faire?

le e90 est un peux lent c'est normal?

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                        bonjour, je viens d'acheter un nokia E90 et j'ai aussi un N95 8 giga, quelle raprochement lol
                        je me suis rendu compte qu'il me mes cable usb non compatible mais tout fonctionne bien sauf un peux de lenteur

que faire?

le e90 est un peux lent c'est normal?
                        Ayant eu les 2 gsm ils sont de la même vitesse au niveau du transfert

As tu essayé avec les 2 câbles (vu que tu possèdes les 2 phones) ; peut etre un problème de cable...

Sinon problème de soft peut etre...

Commentaire

• désolé j'ai pas utilisé le cable d'origine ses peut etre cela

par contre si mes souvenir son bon avec le n82 idem

Commentaire

• Envoyé par gsmppc Voir le message
                            Petite question pour les possesseurs des versions corrigées du E90...

Peut-on maintenant affirmer que les maladies de jeunesse de ce modèle sont totalement résolues? Je pense surtout aux marques qui apparaissent sur l'écran interne et aux bruits parasites en communication. Mais si vous avez relevé d'autre dysfonctionnements, je suis tout autant intéressé.

Merci d'avance.
                            Moi perso, j'ai la nouvelle version du E90, les touches sont plus places..

Cependant, elles touchent encore l'ecran mais moins que l'ancienne qui elle, griffait l'ecran. Ma version à moi laisse juste des traces..

Commentaire

• J'ai eu la première version du E90 et les touches n'ont jamais griffé l'écran
                              Elles laissaient juste une trace sur l'écran ... donc à priori, rien de changer sur cette nouvelle version
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• hamoudiatm,

Merci pour ta réponse. Tu n'as pas de problème de bruits parasites en début de communication? La suite Office est-elle complète? Je sais qu'elle permet l'édition des documents mais beaucoup de sites laissent penser qu'il s'agit tout de même d'une version bridée et que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles.

Tiffken,

Il est tout de même notoire que certaines exemplaires du E90 ont eu ce problème de griffures de l'écran. J'ai d'ailleurs pu le constater sur celui d'une connaissance. Sur ce, tant mieux que le tien n'ait pas connu le problème.

Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                                X