Le E90 est compatible avec Excange, il suffit d'installer Mail for Exchange disponible dans le menu download ou sur le site Nokia
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E90 Communicator
Réduire
X
-
Dans une veste, il passe très bien, mais bon en été, ce n'est pas l'idéal dans la poche, moi j'avais une pochette ceinture...
Au niveau autonomie, il tennait 3 jours en utilisation normale, l'autonomie est bien meilleure comparée au N82 ( je trouve pour la même utilisation ).
J'utilisais le wifi, l'APN, mais sans trop abusé :d
Commentaire
-
Marc,
j'ai eu différents "communicator" et je n'ai pas eu le e71 mais je vais te donner mon avis, je prendrais le E71.
au boulot, j'utilise le full push depuis quelques mois et, par expérience, je suis convaincu que le clavier complet accessible en permanence sans devoir coulisser, ouvrir,...l'appareil est un vrai plus pour une utilisation "intense" de la messagerie, mais aussi de l'agenda ou des notes car la saisie est simplifiée...
une de mes craintes, entre le e71 et mon tytnII, par exemple, est l'écran...je suis impatient de tester le e71 pour savoir si le surf non tactile (sur un écran carré) sera performant ou non en termes d'affichages et de manoeuvrabilité...
bonne journée,
Fred
Commentaire
-
sans hésitation, prends le E71...
le e90 est une formidable machine professionnelle, mais son encombrement est un réel handicap...
j'ai testé les 2 appareils et le e71 est, pour moi, le meilleur appareil professionnel actuellement sur le marché (excepté peut-être un BB, mais pas testé vu l'abo spécifique qu'il demande)
fonce sur le E71... attendre plus longtemps est du temps perdu
Commentaire
Commentaire